Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sholka

le susus et l'eau???

Messages recommandés

bonjour a tous
voila j'ai des aquarium chez moi et je me poser une simple question mais essentiel a mes yeux! est ce que les susus savent nager? Dois je couvrir mes bac si je viens a avoir un susus?
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Gliders ne savent pas nager et leurs fourrures se gorgent d'eau, il faut donc imperativement couvrir ton aquarium. Il faut aussi bien refermer les couvercles de toilettes si jamais tu les laisses se promener partout.
Les miens (et je ne pense pas qu'ils soient les seuls) sont tres attires par l'eau. Tu les verras tres souvent essayer de rentrer donc ton verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je ferai le nécessaire pour qu'il ne tombe pas dans l'eau!si j'en ai ils auront leur pièce a eux et il pourront se déplacer quand je serai la! et je pense qu'il faudra que je fasse attention a mon chien aussi en le mettent dans une autre piece quand ils seront en liberter?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis qui m'ont offert mon couple ont un chien et tout se passe tres bien. Apres, tous les chiens ne sont les memes et il faut etre vigilant a chaque instant.
Avoir une piece rien que pour eux, c'est le top ! Il faudra juste faire attention au trous dans le mur, aux fenetres, aux cables electriques etc... mais, apres, c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La cause première de mortalité chez les Glider aux USA est le bol de toilette, à prendre en considération. Ils sont grimpeurs, pas nageurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà oui, les toilettes attention ! J'ai fait l'expérience de retrouver Mango au petit matin dedans. Heureusement, l'eau n'était pas traitée et j'ai fini par être réveillée par le bruit qu'elle faisait en essayant de remonter la pauvre. Mais j'ai eu la frousse de ma vie, elle était sans forces et complètement gelée quand je l'ai repêchée, je l'ai gardée sur ma peau sous ma couette au moins une heure avant qu'elle arrête de trembler. Elle n'a eu aucune conséquence, mais depuis j'ai bien compris la leçon, ça m'a rendue parano !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai intérêt de faire très attention ça serai dommage de perdre un susus comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiennes et mon chichi ne font rien aux sugs mais au départ on se méfiait et on reste très vigilants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ms dans le doute au début je les mettraient dans des pièces différentes le temps qu'ils s'habituent!mais bon de toute façon c'est pas pour tout de suite donc j'ai le temps de voir venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chat les observe, mais elle est seulement curieuse. Je n'ai jamais eu de comportement de prédation et je prie pour que sa continue. Par contre, ils sont dans une pièce séparé alors pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un bouvier c'est pas qu'il est mechant mais il est un peu brusque alors j'ai peur qu'il leurs face du mal sans faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai connu un bébé Sugar Glider personnellement qui est mort dans une cuvette.. sa fait mal au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarghara , je me souviens de ton aventure des WC et ça m'avait rendue malade et je fais hyper attention depuis car les toilettes sont à coté de leur cage et je les lache tous les soirs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien de faire attention, misère on se sent trop minable quand on les retrouve en train de patauger lamentablement en hypothermie !
J'ai connu une petite femelle qui elle est morte noyée dans un seau à ménage, et ça n'a vraiment pas pris longtemps m'a racontée sa propriétaire qui en était malade, faut vraiment être prudent avec la flotte, ils se méfient pas du tout nos sucres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...