Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sholka

mes animaux

Messages recommandés

bonsoir ou bonjour
je vais présenter un peu mes animaux, j'ai un bouvier bernois de 4 ans et pour l'instant j'ai 8 aquariums d'eau douce de volume différents et de régions différentes, un bac d'eau de mer en projet.!! J'ai plein de bebe poissons de reproduction personnelle (nigro severum et labido) j'en suis fière!!Voila si j'ai un jour des susus ils s'auront une pieces a eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je me souviens de mes cyclidés qui se faisaient régulièrement un apéro-alevin, particulièrement mes hemichromis. En plus, ils les laissaient grandir un peu en les déféndant farouchement et chaque soir ils se boulottaient les plus dodus, les monstres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sépare les petits des qu'ils sont en nage libre comme ça pas de souci!!je mettrais des photos!bon la j'ai des petits dans mon 600 l et c un peu la galère pour les récupérer donc je laisse la nature faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nombreux Cichlidés Africains protègent leur progéniture et la transporte dans leur bouche. D'ailleur, si le couple est seul dans un bac, ceux qui font l'incubation bucale des oeufs vont les protèger par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme, je les ai vus les mettre en bouche pour les protéger des autres, et ensuite se les boulotter eux même ! De vrais parents indignes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, les ciclidés sont de bons parents et ne font que protéger leurs petits
mais bon, si des fois ils vont trop loin dans la protection...
c' est sur que dans un sens, ils ont raison, les petits ne courent plus aucun danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , Mireille , c'est de l'humour noir , ça !!
je vais bouffer mes sugs ,comme ça , il ne leur arrivera rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je comprend très bien ce que Mireille a expliquer.

Regarde juste mon exemple avec ceux qui incube leur oeufs dans leur bouche. Si le couple est dans un bac mixte, ils ne protègeront pas leur progéniture une fois recraché et parfois, il faut le faire sois-même. Cuase? Les autres poissons les stress et ils n'arriveront pas à protéger leur progéniture. Donc, ils les mangent. Ce n'est pas du tout la même chose dans un bac spécifique.

Il en ai pareil avec les Sugar Glider si un couple est très mal sociabilisé, genre peur des humain et on les stress trop durant une reproduction. Ils vont manger leurs bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...