Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sholka

petite question

Messages recommandés

voila si je mets une moustiquaire a ma fenêtre pour pouvoir l'ouvrir pour accueillir un susu, est ce qu'il mangerai la moustiquaire ou pas?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc que dois je faire pour pouvoir ouvrir ma fenêtre sans qu'ils passent a travers??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle fenêtre? Y'a pas de porte dans tes pièces mais des fenêtres?

Même le moustiquaire en Acier ne résiste pas à leurs dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aères quand ils sont couchés et après tu fais comme nous , fenêtres fermées ! ou bien tu vas respirer un coup dehors et tu rentres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est ce que je voulais savoir y a rien qui résiste a leurs petites dents donc si un jour j'en ai je ferai comme ça!! merci rotiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ma première volière (il y a de ça 3 ans) était faite de moustiquaire et je peux vous dire que dès la première nuit, ils avaient fait un trou et sont partis gambader un peu partout ...

Du coup je ne comprends pas ceux qui conseillent les flexariums qui ne doivent pas non plus être efficace longtemps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait faire quoi alors comme grillage??? parce que l'hiver ça va mais l'été on ouvre facilement les fenêtre!! et pour un voliere vous utilisez quoi s'il mange tout??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais un cadre à la taille de ta fenêtre et garni de grillage, il ne passeront pas, mais il faut que ce soit bien à la bonne taille
le grillage à poule (attention, le plus petit, il y en a avec des "mailles" octogonales trop grosses, il faut celui en 1cm de coté)
tu en trouves dans certaines jardineries et la plupart des magasins de bricolage
téléphone avant de te déplacer, et demande les prix au M ou au rouleau, il y a souvent de grosses différences de l' un à l' autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je vais aller me renseigner!!je peux faire la cage aussi avec ce même grillage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai équipé toutes mes volières (à piafs, à chinchillas ou à sugar) avec du grillage à poules en acier au niveau du toit. Cela permet de gagner énormément de place dans une pièce en enlevant le toit des volières.

Je le fixe avec des liens d'électricien... Bon pour le moment, seuls certains chinchillas m'ont bouffé les liens, mais le grillage étant assez dur à modeler, il reste en place une fois bien "plié".

Je trouve ce grillage en rouleaux de 5m sur 1m ou 10 m * 1 m dans les jardineries ou en grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fixer, essaye plutôt le fil de fer meme fin, tu peux serrer comme il faut et ça résiste aux quenottes
(mettre le "noeud" hors de portée, à l'extérieur pour qu' ils ne puissent pas se blesser)
on en trouve parfois en rouleaux d' 1/2M de large, c' est plus facile à utiliser

la volière peut être faite de même bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...