Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

serie catastrophe

Messages recommandés

bonjour
lundi matin mon fils ainé a eu un accident de voiture( heureusement sans gravité) a 8h.
a 8h30 mon 2eme fils passait une echo car il avait mal au ventre depuis 15 jrs a gauche sauf que dimanche il avait mal a droite (je l ai fait sauté il ne supportait pas la resonnance ha les vieux truc d infirmirer sa marche) bref a l echo dict les urgences -peritonite.j ai beaucoup attendu il a beaucoup souffert 1l de pus ds le redon.
dans la meme journéé mon mari qui partait a madrid le lendemain a pété son portable et mon petit choucas des tours de cet ete est mort sous mes yeux.
hiers la copine de mon fils a cramé son moteur de voiture alors maman sos depannage...
ensuite la baignoire de mes chevaux pour l eau a fui de partout grosse galere car je vais chercher mon bébé frison tornado dimanche (ca c est plutot bien)
voila je suis une poisseuse je vais me faire desanvouter et surtout fatguéé.
enfin heureusement toutema petite tribu de suggar va bien ca c est bien
j attends maintenant la suite.....

Oh purée quel enchaînement de mauvaises nouvelles, j'ai l'impression de me voir lol.
Ca fait ch*** quand tt nous tombe sur la tête en même temps !
Moi je les ai enchaîné début d'année et j'ai encore eu le droit cet été à une allergie au soleil, et une jolie tendinite que je traîne depuis 2 mois ! Hier j'ai enfin fait une infiltration, mais pour l'instant j'ai tjrs le bras bloqué ! YOUPI !
En tout cas j'te comprends !
J'espère que ton fils ira mieux (début d'année on m'a enlevé l'appendicite pensant que c'était une péritonite et c'était pas ça LOL)
Faut se dire une chose, la roue tourne et bientôt on aura une avalanche de bonnes nouvelles ;)

ben dis donc !!!
la péritonite , ma fille a falli y passer à 8 ans ....
T'inquiète , y a des moments comme ça .
Alors quand ça va tout bien (ça arrive) il faut s'arrêter et se dire ou la la comme tout va bien !!! la vie est belle ! comme ça on fait le plein d'oxygène ...
bon courage !

Ouille la grosse série de tuiles ! Courage, ça va finir par s'arrêter, les séries finissent toujours (heureusement) !

Oh désolé pour ton choucas, bon voyage petit père...

bon, ça y est,
tu as fait le tour, maintenant, les bonnes nouvelles devraient arriver, (déjà avec le petit cheval)
courage,

ça ne devait pas être ton jour, moi c etait dimanche passé

- Acheté une chauve souris sur une bourse .... retrouvée morte le soir même chez moi !
- 2 bébé pogona qui se sont brulés sur la lampe car ils s y sont coincé
- 2 naissances de geckos mais ils sont tombés dans l"eau, je n'étais pas chez moi, ils sont donc morts noyés
- Mon premier Betta mâle est mort avant hier

La lois des séries .......... chez moi elle à durer 4 ans ma période de grosses grosses grosses galères. ce qui m'a tenue éloignée longtemps du forum.

Et depuis quelques temps ça semble s'arranger. Heureusement la roue tourne et il faut prendre son mal en patience. Même si c'est dur dur.

Je te souhaite bon courage dans toutes tes galères et youpi pour le poulain, la chance !!! J'adore le frison mais c'est trop cher pour ma bourse !!!!!

Je pense me rabattre sur le Tinker mais les prix augmentes vite ......

Allez je t'envoie tout plein de bonne ondes .........

On sait quand ça commence, mais pas quand ça va s'arreter! Pourquoi les bonnes choses nous arrivent-elles souvent seule et les désagréments ou les malheurs en foule??
Courage Faby et beaucoup de bonheurs avec ton poulain

Le gros problème quand les ennuis nous arrivent surtout avec les animaux c'est qu'on peut se remettre en question énormément et j'ai déjà failli décrocher la terrariophilie et les animaux en général à cause de grosse déception où je me disais "qu'ai-je fait ? tout mon argent part en fumée en fait aussi ... "

Il faut oublier les conn... qu'on peut faire en plus des tuiles qui nous tombent ; et puis on rend heureux des tas de bêbêtes , non ? c'est ça qui compte et les gens autour de nous en profitent et deviennent gagas aussi !!
tu as raison Rafilayardi , on se remet en question et c'est très positif plutôt que rester dans ses vieilles pantoufles ! et plus on avance moins on fait de bêtises mais il y a ce qui arrive alors qu'on n'a rien demandé ! mais les malheurs font aussi avancer , croyez en mon expérience !!

wow, la chauve souris, tu as du la sentir passer,
les petits noyés, on doit s' en vouloir tellement...
et les brulés, pareil!
bon courage à vous, ne doutez pas de vous même, vous y mettez tout votre coeur, ça compte
dame nature a ses raisons

Oui en effet la Chauve Souris qui avait déjà un nom (Fidjy) on l a sentie passer

Les brûlés, c'est que j'avais passé un terrarium à un ami pour ses jeunes et qui devait me le rendre mais quand j'en ai eu besoin, il en avait toujours besoin donc je ne l'ai toujours pas récupéré, mais à présent j'ai dû refaire d autres terrariums et il n y a plus de risque pour les brûlures

Les noyés, on s'en veut mais c'est le système d'incubateur qui est comme ça ... J'investirai dans un autre plus "professionnel" par la suite :)

pas facile,
tu as eu le courage d' en parler, et ainsi, peut être que d' autres éviteront ces accidents grace à toi

la chauve souris, on en avait vu un jour en vente dans un magasin sur les quais de la mégisserie à Paris, ça fait des années
pauvre petite Fidjy

tu n' avais qu' elle?
on l' élève comment? enfin, si ce n' est pas trop douloureux d' en parler, sinon, ignore cette question

bonjour
apres une autre serie de "petite" tuiles la roue tourne enfin mon fils sort aujourdhui de l hopital plus d aller et retour chouette.

GAELLE
si tu regarde dans mes anciens post photos autres animaux tu verra un magnifique irish cob moon light mom amour de cheval.
et pour le frison nous avons trouvé un poulain a 2000 e ce qui n est pas cher pour sa race le tinker commence a devenir inabordable aussi.
le poulain n a simplement pas de plein papier mais des parents magnifiques baroque.
bientot des photos

merci et bises a tous

et puis il faut relativiser lorsque l on voit toutes le"s catastrophes dans le monde en ce moment mes soucis sont bien petits.
et hop une petite pensée a tout ceux qui souffrent.

raaaaaaaaaaaaaaah, ayé je bave !!!!!! Il est trop beau ton dadou !

Les prix m'en parle pas, ça monte ça monte !!! C'est bête j'ai tout sauf le cheval ! Mais actuellement ma bourse ne me permet pas encore un tel achat !

2000€ ça va c'est un bon prix mais alors il doit être fort jeune non ? Un poulain de l'année ? Parce que même sans les PP c'est quand même pas donner.

Vivement d'autres photos ........ allé steuplé ! lol

Contente de voir que ça va déjà mieux ........

Pour la chauve souris, c'est pas agressif du tout, c'est curieux un peu comme un Sugar en fait, la prochaine fois j'en prendrai minimum 2. Le mec qui me l'a vendue m'a dit que seule ça allait mais je reste persuadé que par 2 ça limite le stress.

Pour le maintient, elle se nourrit de fruits, c est nocturne mais est active parfois la journée aussi, puis elles se maintiennent comme les Sugar un peu d'après ce que j'ai pu lire

Tu parles d'un journee de M**** !!! Je suis vraiment desolee pour toi mais je suis contente que tout soit rentre dans l'ordre. Les malheurs existent pour nous faire savourer les instants de bonheur a leur juste valeur ;-)
J'ai failli mourrir a 7 ans d'une peritonite donc je compatis a la souffrence de ton fils.

J'adore les chauves souris !
J'en ai toujours un couple chaque ete qui tourne tous les soirs au dessus de mon jardin a Saint-Malo. Elles sont magnifiques, inoffensives et toutes petites.
Ici, elles sont toujours aussi sublimes mais elles sont enormes. Je suis fascinee, je peux les regarder evoluer pendant des heures.

ouhouh , l'adorable petite chauve souris , elle a la même tête de "chien" que celles de Madagascar !
tu as dû avoir le coeur fendu...

série catastrophes , c'était notre tour ce week-end ,4 à la suite , une horreur mais rien de super-grave , heureusement;

oui j'ai été vraiment dégouté, d 'ailleurs elle est dans mon congelateur, je ne pouvais pas la jeter, vais voir pour la mettre dans du formol ou autre ... je peux pas m'en débarasser comme ça ...

Par contre, vu que ce n'est pas agressif du tout, je me suis demandé ce que ca ferait de mettre une chauve souris en présence d'un sugar glider ... Vu que j'ai vu que certains sugatr sont en presence de chat ou de rat, etc. ...

Rafilayardi a écrit:
Pour la chauve souris, c'est pas agressif du tout, c'est curieux un peu comme un Sugar en fait, la prochaine fois j'en prendrai minimum 2. Le mec qui me l'a vendue m'a dit que seule ça allait mais je reste persuadé que par 2 ça limite le stress.

Pour le maintient, elle se nourrit de fruits, c est nocturne mais est active parfois la journée aussi, puis elles se maintiennent comme les Sugar un peu d'après ce que j'ai pu lire

Surtout que ça vit en groupe normalement ! Non ?!!

Contente que la serie cesse pour toi et ravie pour ton poulain, quel bon choix le frison je suis amoureuse de ces chevaux, tout en beaute douceur et robustesse.

Mon reve : un marwari (mais je pense que ce sera toujours un reve vu la rarete de l'animal)

merci
c est la serie naissance maintenant 2 petits joeys male et promis bientot les photos de tornado le petit frison.

chouette tu m' as coincée, j' allais justement te demander des photo...
ainsi que de tes joeys, quand ils se montreront
les chevaux, je ne connais pas du tout,
je les aime bien (je préfère tout de meme les ânes, mimétisme?)
mais je ne connais rien à leurs races etc,
j'avais vu une fois un reportagesur un cheval frisé qui a la particularité d' être presque totalement dépourvu d' allrgènes,
une femmeen a pour pouvoir faire faire de l' équitation aux personnes allergiques (dont elle même)
c' est marant de voir un cheval comme ça