Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocot01

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour





je me présente je m'appel coralie j'ai 19 ans depuis toute petite ma mére étant accro aux animaux ma donné le virus ( je pence qu'il ni a pas pire que moi j'ai déja risqué ma vie ,mon permi de conduire, pour sauvé des petites bébétes ( chui fole ) bref j'ai toujours posséder, adoré des animaux or du comin.
il y a 6 mois j'ai quité le cocon familial en emportant ma petite troupe .
Je posséde actuellement 2 chat ( male femelle), ma petite chienne oferte par mère, un rat nu (maleuresement qui ce fait vielle ), un crabe bleu ( on rigole pas ), un 2'm aquarium avec plein de poisson récupéré à des personne qu' il n'ent voulais plus .. bref passon ma petite vie


je vien d'acheter à 17h00 un sugar mal pour linstan il cri un peu mais mon compagnon quant on est aller l'acheter a pus le caréssé eviron 2min avan qu'il ne sénerve est qu'il voulu gouter à son doigt ( hihihi ) .

Pour vous raconter j'ai vu une annonce sur un site de vente a corespondance et je suis tomber sur cette petite frimousse je me suis toute suite dit jen veut un .
Donc je suis allé vadrouillé un peu sur tous les sites internet (c'est la que j'ai aperçu ce forum) pour voir qu'elle besoin il leur fallai ce qui étai à faire est à ne pas faire. Puis j'ai apellé la personne qui ma trés gentiment renségné . J'ai préparer sa cage mais pour linstan il ne bouge pa de son dodo douiller ..

j'ai une petite question : savez vou a peupré combien de temps il lui faut pour qu'il d'estresse du voyage (d'environ 20 min) et qu'il commance a s'interéssé a nou?
( je pence que sa d'epent de l'animal ...)

ps : dsl pour le roman et dsl pour les faute d'ortographe je suis nul )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

tout d abord sois la bienvenue sur le forum;

Quelle taille fait ta "cage" ?

Et pour le fait de ne plus stresser, cela varie assez selon le sugar et selon le temps que tu peux lui procurer sans pour autant l'acculer tout le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi
pour linstan il a une grosse cage à lapin avec petit bareau mais dimanche je vais chercher une volière pour qu'il soi plus a l'aise comme mon métier est sellier je pourrai lui fabriqué avec mon savoir plein de joujou en faisen attention que ce ne soi pas dangereux pour lui.

je vien de faire une petite approche en l'apatan avec un bou de pomme il est venu et il l'a juste léché c'est déjà un bon débu je pence mon chéri vien d'éssayé de faire pareil mais il a raler il doit pa aimer les hommes .

j'ai mais chat qui sont trés intrigué ( c'est des chat qui ne vont pa a l'extérieur peur que les voiture ne les écrase) je surveille beaucoup est quand il n'y à plus personne. Je mais la cage du susu ayeur o ca ou on ne c jamais comme c'est tous nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok

et t es tu renseignée pour la nourriture, etc. ... ? :)

Notamment les recettes que l'on peut leur faire et autres apports ?


Tu verras, ce forum est une vraie mine d informations précieuses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis bien renseigné j'ai vu des petite recette sur ce forum ainssi que sur d'autre site !!
La personne qui me la vendu men a dite aussi !!
On dirais que l'ont préparé à manger pour un bébé
comme je vous est dit avant de prendre mon ptit susu je me sui rensseigné pour la nouritur pour les bois a ne pas mettre ( d'ayeur le choix est strict ) est plein d'autre chose encor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il faudrai que je me trouve une roue spécialement pour mon susu, aurai tu un lien serieu ou il en vende ?
Car jen est trouvais un mais j'ai un peu peur au arnaque internet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum !
Ici tu trouveras toutes les infos nécessaires.
Dans chaque rubrique (ex : logement, santé, alimentation....) tu verras qu'il y a tjrs au début un post vérouillé. C'est dans ces posts que tu trouveras toutes les infos nécessaires. Mais aussi dans "son mode de vie en captivité" : /son-mode-de-vie-en-captivite-f22/
Si tu as encore des questions n'hésites pas !
Par contre il faut faire attention car la cage à lapin c'est vraiment petit, il faut une volière (voir dans le logement tu auras les infos).
Autres chose aussi il faudra vite trouver un copain ou copine a ton susu car la solitude est l'une des causes de mortalité chez cet animal, il ne faut pas le laisser trop longtemps seul.
Pour les achats tu peux aller soit sur le site sugarglider.fr (boutique) ou sur exotic nutrition.

Voilà ;)
A bientôt sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


que est son petit nom?
la personne qui l' avait le gardait seul? depuis combien de temps?
ou est ce le petit de son couple?
C' est un bb ou un adulte?
est ce qu' elle t' a donné des vitamines pour lui préparer sa "bouillie" ou non?
si non, il y a des vitamines en vente sur ce site par une membre, tu peux lui acheter en toute confiance, elle est sérieuse et fait un lot des vitamines dont tu as besoin
sachant que tu ne pourras pas t' en passer
envois lui un MP pour t' entendre sur les conditions,
/materiel-f21/vends-lots-2-boites-rep-cal1-boite-rep-herp-40-eurosfdp-t1179.htm#17779


il ne semble pas mal sociabilisé, si vous avez pu le caresser de suite et qu' il vient léchouiller la pomme,
bon, c' est sur, il va falloir lui trouver une volière et une ou un deuxième
si tu fais des jouets, montre nous, ça donne des idées, et c' est sympa
et si tu as des photo de tes autres animaux, (et de lui) n' hésites pas...
on adore les voir
bonne journée, et je te souhaite bien du bonheur avec ton petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !


En effet pour le moment tu à deux urgences ! Trouver une volière mais surtout lui trouver un compagnon car les sughies peuvent mourir de solitude.


A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu un bug j'ai fait mon messages mais aparament sa na pas marché bref

Pour le petit nom du susu je ne sait pas encor je voudrait quelque chose qui soi a la fois rigolos et mignons !!

La personne qui me la vendu faisé un élevage il a 2 volière pour la consanguinité
il ma dit qu'il a 5 mois ( est déjà un bon petit caractére aparament )
il ne ma pas donné de vitamine il ne m'ent à méme pas parlé je les découvert en fouillant sur les sites

Pour ce qui est de la voliére je les dimanche on me la donne

Au début je voulais une femelle mais il n'a pas voulu il ma dit qu'il les vendé par couple car il ne voulais pas ce retrouver qu'avec des male

pour linstant je suis au chomage mais des que je retrouveré un job j'éspére lui trouver une petite chérie !! sa sera avec grande joie de l'aquellir !! sa fera un heureux

Pour ce qui est des photos j'émerais avec grande joie vous les montrer mais maleuresement pour l'instan je n'est pa d'apareil pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue oui comme c'est dit trouve lui un compagnon male ou femelle c'est pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...