Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia18

c'est au tour d'alvin...

Messages recommandés

et oui Alvin c'est sauve de sa cage cet nuit !
et par le tiroir du bas . bon je c'est ou il est (dans le rideau du salon) mais il dort dedans je c pas trop comment faire pour le remettre dans sa cage on a mis sa noix de coco a coter il la sens mais ne veut pas y aller !!! j'ai aussi essayer la nouriture rien a faire ...

tout les matin il a l'abitude de sortir mais il reste a coter de sa cage donc quand il en a marre il rebtre tout seul mais la je pense qu'il est trop loin et il ne retrouve plus le chemin ...

moi je m'en fou de le laisser la si il est bien je lui apporterais a manger au soit et a boir mais le probleme c'est que j'ai 2 chatons et sa me fait peur
cette nuit il n'y a pas eu de probleme heureusement

si quelqu'un a une idée mais je veux pas lui faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop risqué de le laisser là ; si tu as des chatons ! car les chats adorent jouer et pour eux ca ne serait qu'un vulgaire jouet . Alors si tu sais ou il est prend le et repose le dans sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfile vite une bonne grosse paire de gants et récupère le sans lui demander son avis, tes chatons ont 99 % de chances de le tuer si ils le trouvent, non sans avoir oublié de le torturer pendant des heures, pour eux ce sera un jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut (comme tout le monde l'a dit) le récupérer et le remettre dans sa volière,
même si tu pouvais planquer les chatons ailleurs, (enfermés dans une chambre ou dans la salle de bains) il ne peut rester là, il a besoin de la sécurité de sa volière
ferme bien le tiroir avec du gros scotch, il ne faut pas qu' il puisse sortir sans surveillance
et reprends le, ce n' est pas un animal féroce, au besoin, fais le glisser dans une boîte et hop, dans la volière
mais là, il risque gros, s' il tombe, tu peux lui faire mal involontairement, s' il reste libre, tu ne peux plus ouvrir ni la porte, ni la fenètre
il est toujours capable de sortir quand tu ne t'y attendra pas
et il peut manger quelque chose ou avoir un accident
quant on les lache, il faut que cesoit préparé et que tout soit bien revu et corrigé pour éviter tout problème (et on n'est jamais vraiment à l' abris)
n' hésite pas, c' est pour son bien!
(parcontre, tu peux prendre des photo avant de le remettre chez lui, c' est toujours plus beau sans les barreaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Nadia , prends des gants de jardin et hop ! mais Mireille , qui ne perd pas le nord ,a dit de prendre des photos, alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa y est il est dans sa cage desoler pour les photosje n'en ai pas fait mais il sort tout les matin donc demain j'en fait !

comme il ete en train de dormir dans le rideau j'ai pris le rideau et je l'ai mis dans la cage et il est rentrer j'ai changer la cage de place pour que ma fille n'ouvre plus le tiroir

en tout cas merci d'avoir repondue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...