Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julye11

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je m'appelle julie, je viens de montpellier, j'ai tout juste 18ans, aujourd'hui même!!!! Je vis en colocation et je voulais me trouver un animal, au départ pas trop cher (je suis étudiante) et finalement j'ai craqué quand j'ai vu l'annonce de sugar. J'ai vu que les mâles sentaient pas très bon, le problème c'est que je n'ai qu'une chambre (mais j'ai déjà une volière!), et que je ne veux pas mourir d'asphyxie ^^ . Je suis donc à la recherche d'une femelle dans l'hérault (l'annonce que j'ai vue ne propose des femelles que si on prend le mâle, mais je pourrais pas m'occuper des petits et les replacer risque de pas etre évident). Ou alors je propose à quelqu'un de montpellier de faire un achat de mâle en même temps que mon achat de femelle, on pourra ainsi maitriser la reproduction. En plus 450€ c'est trop pour moi... Mais je vais d'abord parcourir de fond en comple les sujets du dorum pour me décider, l'écureuil de corée a l'air moins affectueux mais il ne pue pas ^^ Quelqu'un de montpellier a-t-il déjà un sugar? Y aurait-il moyen de le voir (pour me décider et voir si ça pue vraiment ou si je supporterai?) J'ai pas envie de regretter d'en avoir pris un ni de pas en avoir pris! :) je veux etre sure à 200% (voire plus^^)
Merci de vos réponses et de me dire si quelqu'un est intéressé par l'achat commun.
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue et bon anniversaire !

le sugar ne peut en aucun cas vivre seul ....... mais alors en aucun cas, ils se laisse dépérir et en meurent !!!!

Les mâles ne pue pas, en tout cas pas plus que les femelles, ou à peine plus !!!!!

Perso j'adore leur odeur de fruit trop mure, mais certaines personnes ne la supporte pas en effet, donc il serais bon de visiter une personne qui en à, plutôt que de t'engager trop vite.