Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia18

Alvin et Niki

Messages recommandés

alors ils sont toujours separer pour l'instant j'ai changer les noix de coco au debut alvin ne voulait pas y aller mais il a bien ete obliger et maintenen il s'y est fait !

quand ils se croisent au travers les grilles ils ne se crache plus dessus ils se sentent essaye de s'attraper j'ai meme vue alvin sortir son penis au travers des barreau (il ne perd pas de temps celui la !)

les 2 sifflent quand l'un ne vois plus l'autre c'est marrant d'ailleurs!
j'ai pas encore osé la sorti commune sa fait une semaine aujourd'hui qu'il font cage a part

a votre avis je fait quoi maintenen je tente une sortis si sa se passe bien je l'ai mets ensemble ou j'attend encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne vont jamais dans la noix de coco ; ils vont dans le nichoir . Des vrais roko sifredi ses susus . Si ca fait une 15 ene de jours qu'ils se reniflent je tenterait une sortie commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'ils essaient de s'attraper avec les pattes, pas sûr encore..

Essait de loin, dans une pièce neutre, sans odeur de l'un ou l'autre. Tu verras s'ils sont intéressé l'un vers l'autre ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choisis un endroit neutre, prévois une bonne paire gants et un vaporisateur pour les arroser si ca tourne à la bagarre, mais s'ils ne cressellent plus et se mettent à siffler en principe c'est bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais alors si sa se passe bien a l'exterieur de la cage es que je peut les mettres ensemble ou j'attend encore ?
se matin j'ai re changer de noix de coco et cette fois ci ils n'ont pas chipoter pour aller dedans

je pense que sa sera bon je vous tiendrais au courant des futurs evenements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essaie de les mettre ensemble, d'abord dehors, puis sous surveillance. Les susus sont malheureux seuls : au pire ils vont un peu se chamailler pour décider de qui commande et ensuite ils vont très vite devenir inséparables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYé
1ere sortie ensemble se matin et tous c'est bien passer je suis super contente (j'avoue j'ai eu peur!!!)
par contre la femelle veut toujours monter sur le dos d'alvin et lui n'aime pas sa sinon impeccable ils se sont senti sans se crier dessus

merci pour tous vos conseil qui m'ont beaucoup aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de ce matin ils sont partis dormir a 2 dans la meme noix de coco

ALORS VOILA NIKI


ET LES VOILA A 2 MAIS ON NE VOIT PAS BIEN NIKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes,
c' est chouette quant on peut les réunir
ils ont quel age?
merci pour ces belles photo,
n' hésite pas à nous en mettre d' autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alors alvin doit avoir a peut pres 7 mois et niki a peut pres 4 mois
je suis super contente j'aurais pas crue qu'ils aller s'entendre si vite et deja dormir ensemble tant mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...