Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromandy1

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde! je m'appelle Véronique et j'ai 20 ans. J'habite sur la rive-nord de Montréal, au Québec! Je n'ai pas encore de Sugar Gliders, mais je compte sérieusement remédier à la situation! Je ne veux pas me lancer dans n'importe quoi non plus, c'est pourquoi je suis ici, je souhaite en connaître davantage sur ce petit animal et m'assurer qu'il s'agit vraiment d'un animal qui me convient, comme je ne suis pas du genre à me débarasser de mes animaux! :)

Sinon, je travaille dans une animalerie depuis presque 2 ans et je suis une passionnée de chevaux et de rats! j'ai deux fifilles à la maison que j'adore!! j'ai aussi un chien, un poisson et une grenouille, pour mon petit plaisir personnel! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos , des photos , des photos !!! (n'oublie pas la grenouille , j'adore !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr! je dois les mettre ici ou dans un topic spécial?! Ah laisse tomber je crois que je viens de voir! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici Québécoise, je vais me sentir moins seul

Dans quelle animalerie travailles-tu?

Si tu veux plus d'informations sur les sugar glider, je peux te conseiller dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha wow je pensais que j'étais la seule Québécoise ici! :P je travaille chez Safari à Rosemère! tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais pas ce magasin mais d'autres de la même chaîne dans la région de Montréal. J'habite Québec mais je me renseigne pas mal sur les animaleries