Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

The Flying Wolf

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!

j'ai découvert il ya peut le Phalanger volant, que vous connaissez tous aussi sous le nom de sugar glider! je suis tombé amoureux de cet animal, mais ayant bossé à la spa et ayant l'amour des bêtes, je viens sur vôtre forum pour trouver conseil et me renseigner sur ces tites bêbêtes pour lui apporter tout l'amour et l'attention nécéssaire!

Ceci mis à part, j'ai vingt ans, je boss à mi temps en tant que livreur et comme j'ai raté mon bac je prépare en meme temps en cours du soire une capacitée en doirt pour avoir l'équivalent . Comme j'ai déménagé il y a peut, je me tâte à aller m'inscrire à la spa locale comme bénévole... à voir, ca m'a retourné le coeur de voir ces petites bêtes soufrire.

Ps: pour nos amis cannadiens SPA signifie Sociétée Protectrice des Animaux, je sais que vous avez un équivalent chez vous mais j'ai oublié le nom, désolé

sur ce je vais dîner mes bouchées à la reine brulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comme toi , je suis très proche de la SPA , j'y prends mes chiens et vais "promener" les autres quand je peux ; ou en amener que j'ai trouvé (encore récemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu l'équivalent de la SPCA! nous c'est la Société pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux! c'est la que vont les animaux abandonnés, ou maltraités! et ils sont revendus ensuite... perso ici je suis jamais allée mais les commentaires sont assez douteux! on se demande si ils font ca réellement pour aider les animaux ou plus pour avoir le profit qui vient avec! c'est très malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis volontaire a la SPCA de Novato en Californie et c'est exactement comme la SPA. On recueille tous les animaux, on les soigne, on verifie leur comportement et on le place dans des nouvelles familles. Mon "job" est de trouver le bon chien, chat, lapin, rongeurs, volaille, reptile etc... pour la bonne famille.
On n'eutanasie pas les animaux lorsque l'on n'a plus de place. On le fait lorsque l'animal souffre ou lorsqu'il est un danger pour les autres animaux et la societe.
Voila le lien :
http://www.marinhumanesociety.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! et tes bouchés ? elles etaient bonnes lol ? renseigne toi bien pour les sugars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...