Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia18

mes chichi

Messages recommandés

alors j'en ai 3 un est cache deriere !
alors tia a 3/4 ans et son bebe a 6 mois tout 2gris(2 femelle)
et gros cul le beige lui je ne sais pas du tout son age bien plus agé que tia je pense

Rafilayardi a écrit:
on dirait des petits mogwaye

Méchant!
ils sont beaucoup plus beau, et plus gentils
et eux, ils doivent se nourir après minuit

Rafilayardi a écrit:
on dirait des petits mogwaye

tu pense auquel?
pas à ceux là tout de même?

quant à lui,

au niveau des oreilles, je trouve qu' il ressemble plus à nos susu

c'est vrai que si tu penser au dernier il est plutot pas mal sa serais donc un compliment

au niveau des oreilles, je trouve qu' il ressemble plus à nos susu j'ajouterais qu'aux niveau des yeux aussi

sont super mimi tes chinchillas, une petite question: tu laisses ta femelle se reproduire tout le temps, ou t'arrives à la séparer du mâle?
perso ma femelle a fait que 2 portées pour le moment mais là je crois qu'elle enchaine sur la troisième alors que j'ai essayé de la séparer du mâle une semaine juste après la mise bas, tu fais comment toi?

Louvinie, la femelle est féconde dans les 24h qui suivent l'accouchement, donc c'est généralement pendant les 24-72h qui suivent qu'il vaut mieux enlever le mâle si tu le souhaites.

Après, Papa participe autant que Maman à l'éducation des mouflets!!!

la dernière fois j'ai séparer le mâle juste après que la maman ait accouché (max 2h après) mais dès que je les ai remis ensemble je crois qu'il sait repassé des trucs... .
donc du coup je sais pas trop quoi faire. t'as jamais eu ce prb?
je sais bien que les femelles ont des périodes de chaleur, mais je me demande si le fait de mettre un mâle et une femelle ensemble ne perturbe pas ce cycle..

j'ai une vingtaine de chinchillas et chaque couple est dans une volière, il reste tout le temps ensemble même quand il y a des petits, je ne sépare éventuellement que les petits une fois qu'ils sont en âge de vivre leur vie d'adulte... ou que le papa les pourchasse!

ok, merci.
Je préfére quand même les séparer juste après l'accouchement pour éviter que la femelle ne s'épuise avec les grossesses à répétition. Pour le moment le mâle n'a jamais pourchassé ses petits (tant mieux).
20 chinchillas!!! J'avoue que tu es la personne que je connaisse qui en a le plus. Ca arrive qu'ils soient sortis en même temps que les sugar gliders? Comment se passe le ménage?
Sinon tu as des petits susu de temps en temps? Je savais même pas que des personnes de Gironde en avaient. Tu es de Bordeaux?

Felicitations tu me bats a platte coutures.

J'en suis a quinze animaux a la maison, y'a plus de place ! (quoi que..... deux petits octodons....... ca me demange )