Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Les drops ?

Messages recommandés

Hello

est-ce que c est réellement bon pour eux ces Drops ?

J'en ai ici et la composition la voici : sucre, lait et produits laitiers, huiles et matières grasses, sous-produits végétaux, fruits, pissenlit, miel en poudre, lécithine

Merci de l'information même si on m'a déjà dit que oui, je préfère demander encore une fois

Moi je leur en donne de temps en temps mais ils aiment sans plus . Ce sont des drop aux yaourths , au miel et aux légumes .A la base c'est pour rats

Invité

Premier ingrédient, sucre. Crois-tu que c'est du sucre dans une de ses formes naturel? Moi j'ai de gros doutes! J'aime mieux les trucs fait maison. Tu sais exactement ce qu'il y a dedans car c'est toi qui l'a fait.

Je prefere les drops d'exotic nutrition elles sont plus petites et faites specialement pour les susus

J'ai ai acheté il y a quelques mois pour rats : finalement ce sont mes rattes qui s'en regalent

Dominic a écrit:
Premier ingrédient, sucre. Crois-tu que c'est du sucre dans une de ses formes naturel? Moi j'ai de gros doutes! J'aime mieux les trucs fait maison. Tu sais exactement ce qu'il y a dedans car c'est toi qui l'a fait.

c'est bien pour ça que je le demande Dominic ... Je vois sucre en premier et je vois que certains en donnent quand même aux sugar ... Ensuite je vois lait et produits laitiers alors qu'on nous l'interdit ... Donc c'est à ne plus rien comprendre ... Je vais m'abstenir de leur en donner vu que quand on ne sait pas ... on ne donne pas

et vu que les avis se partagent ... c est bof bof comme information fiable !

Invité
Les drop au Yaogourt, tu peux les manger toi-même et sa goûte bon. J'ai déjà fait le coup à mes parents y'a 2 ans. Ils ont vidé le plats et je leur ai montré l'emballage après. Du coup, ils les trouvait plus aussi bon, les trouve pas ouvert d'esprit..

Maintenant, ils ne me font plus confiance si je veux faire un souper et les inviter...

Dominic a écrit:
Les drop au Yaogourt, tu peux les manger toi-même et sa goûte bon. J'ai déjà fait le coup à mes parents y'a 2 ans. Ils ont vidé le plats et je leur ai montré l'emballage après. Du coup, ils les toruvait plus aussi bon, les trouve pas ouvert d'esprit..

Maintenant, ils ne me font plus confiance si je veux faire un souper et les inviter...

ah oui c est vrai ... bon bah je vais les manger moi et pas eux alors haha :D

sauf peut etre ceux aux legumes ^^

mes rats n'ont pas l'air d'en vouloir non plus

je voulais trouver une friandise "récompense" en fait ...

Tu devrais commander ceux exprès pour sugars
les rats ont d' autres besoins, ils sont plus omnivores
les sugars ont un régime particulier, donc
mieux vaut donner ce qui est fait exprès pour eux