Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne23

je me suis trompée

Messages recommandés

Je me suis trompée en sexant mes deux petits joeys je croyais qu il y avait deux male et en fait il y a un male et une femelle.
ils ont ouvets les yeux il y a 3 jours j ai voulu les prendre en photo hiers soir mais plus de baterie .!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peux-ton les différencier si jeune ? a quoi le voit - on car moi mon bébé male il a pas ete dégarni de suite ni sur la tete ni sur le ventre si bien que j'ai cru que c'était une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement jeune que tu peux les differencier.
J'ai fait un post special pour vous aider dans la section Joey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord avec ades plus ils sont petits plus c est facile sauf que deux ensembles c est un peu la panique et je voulait les sortir que peu de temps.
c est quand j ai regardé le post d ades que j ai doutée en fait j ai pris son anus pour un petit "zizi" et cela y resemble! j ai loupé la poche.
ades toi qui a beaucoup de reproduction mes 2 premieres jumelles ne se chamallaient pas et la les 2 se mordent meme quand je les prends sacré caractere enfin j ai encore tout mes doigts...pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu savoir ?
Je n'ai eu qu'une fois des jumelles : celle qui a ouvert ses yeux en premier dormait et ralait tout le temps et maintenant a peur de son ombre mais elle continue de raler. L'autre qui a ouvert les yeux avec 4 jours d'ecart avec sa soeur, n'a pas peur mais a un sacre caractere.
Par contre, elles ne se battent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils s'entendent plutot bien. Par contre, pour le repas c'est la guerre froide, surtout avec Valentina. Ma "fatty fat" aime tellement la bouffe qu'elle ne partage avec personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras un dominant et un dominé c'est inévitable. Observe, le dominant mange en premier, impressionne le dominé et même si beaucoup de cris ne le blesse pas. Laisse faire, c'est naturel. Inquiete toi si le "dominé" ne peut plus manger et a des blessures visibles. Sinon laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...