Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cranberry1

Bonjour à vous tous !

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Alexandra, j'ai 40 ans je suis mariée et j'ai 3 enfants âgée de 11 à 17 ans. Nous n'avons pas actuellement de Sugar Glider mais nous voudrions y remédier, car nous trouvons cet animal tout simplement intéressant, mignon et il fera le bonheur de toute la famille, surtout de ma fille de 17 ans car c'est elle la principale intéressée et qui nous a fais découvrir ces petites merveilles. Nous avons actuellement 2 octodonnes appartenant a ma fille de 17 ans mais qui sont manipulées par moi-même et ma fille de 17 ans ainsi qu'un lapine appartenant a mon autre fille. Nous sommes pas du genre a nous débarasser de nos animaux car ils nous apportent tellement de bonheur. Nous avons beaucoup appris sur ces petits marsupiaux car ayant un ami qui en a nous connaissons leur mode de vie, alimentation,et nous avons déjà la volière pour adopter 2 petits sugars. Je crois avoir à peu près tout dis.

Ouais je commence à catcher le truc! mais c'est plaisant de savoir de ce les gens ont, encore plus plaisant si on peut le voir!

tu as bien raison, d' autant que tu as joué le jeu et mis des photo superbes de tes compagnons dés le début
moi aussi, je demande parfois, enfin, souvent, des photo

Voici sa sœur Thésée beaucoup plus grosse, car Circée a eu quelques problèmes de santé, mais ca va mieux maintenant ! Elle est en pleine forme =D

ils sont magnifiques!
de belles boules de poil,
qu' a eu Circée comme problèmes de santé?
pauvre louloute,
elles s' entendent bien?
on a eu des "todons", il y a un moment,
petits anges, c' est si mignon
(mais certains nous gniaquaient avec joie et y mettaient tout leur petit coeur, lol, ça fait mal!)

Bienvenue sur le forum !

Sympa les Octondon(e)s, elles sont mimi comme tout. Elles sont bien apprivoisées ou bien ça leur arrive de mordre, car ça doit faire assez mal ?

Le lapinou avec ses grand poils il à une bonne bouille. Mais on dirais qu'elle s'est fait casser la gueulle avec son oeil poché !

Encore un membre qui à un mini zoo chez lui ........lol.

Alors je réponds a vos questions :
Mais octodonnes sont bien apprivoisées même si ca a était dure au début car elles étaient un peu farouche et petite quand ont les as eu mais se sont de vrais petit agneaux. Et les octonnes ne mordent pas sauf quand elle se sentent en danger ou qu'on leur a fais mal sans le vouloir et encore faut leur faire vraiment mal

Pour Circée, ben elle a eu une fracture a la patte et ca a mis beaucoup de temps a se rétablir, elle venait pas manger donc obliger de la séparer pour pourvoir la faire manger car elle pouvait pas trop bouger, elle faisait que dormir, et chez les octodons quand les dents sont bien orange celà veut dire qu'elles sont en bonne santé, et celles de Circée sont des fois bien orange et des fois non. Et elle a du mal a rependre du poids même si là elle a grossit comparé a ce qu'elle était devenue. Mais je vous rassure elle va mieu, elle évite un peu la roue encore, elle en fois moins souvent que l'autre mais ca viendra. Et depuis sa fracture les liens entre nous sont plus fort, car je me suis beaucoup, beaucoup occupée d'elle et je m'occupe toujours autant d'elles.
Voilà je crois que j'ai répondu a tout le monde

on a eu pas mal d' octodon il y a bien longtemps, presque toujours des femelles (pourquoi?), certaines étaient ds vraies petites amours, d' autres des chipies mordilleuses et effrontées...
les dernières étaiet une portée née à l' ancienne animalerie d' ici, elles étaient née d'une maman qu' ils vnaient de recevoir, et quand on y est arrivées avec ma fille un employé était en train de les noyer, on a vite acheté la mère et les petits qui restaient
pauvres bb,

noyer des petits octodons ? de pire en pire , y a vraiment des tarés !
jolis le petit lapin et les beaux petits octodons !

et pourrtant, ça ne leur coutait pas grand chose de les laisser avec leur mère dans la cage d' expo
mais bon, l' employé en avait les larmes aux yeux, mais il avait reçu l' ordre de le faire

tu sais, ils l' ont tpujours été,
mais bon, quant on ne les voit pas...
là, le gars nousconnaissait un peu, il savait bien comment on réagirait, donc il l' a montré...