Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cranberry1

Cherche 2 suagars

Messages recommandés

Bonjour nous cherchons:
Sexe et nombre: 2 sugars peut importe le sexe du moment qu'il n'y a pas de risque de consanguinité.
Mode de vie : Ils vivront dans une volière de dimensions: L 85 x l 54 x H 162 cm remplie de foin, avec une alimentation adaptée car les sugars ont une alimentation stricte, une niche avec du bois dans leur cage pour leur permettre de sauter at de bouger dans leur cage et ils recevront aussi beaucoup d'amour par toute la famille.
Autres informations: Les personnes pourront avoir des nouvelles des sugars grâce aux photos que nous leurs enverrons régulièrement.

Pardon j'ai oublié de dire que j'habiter dans le 82 c'est a dire dans le Tarn-et-Garonne et que je suis prête a me déplacer dans la région Midi-Pyrénées pour chercher les sugars

Nous cherchons de préférence aussi des bébés pour éviter qu'ils soient en manque de leur ancien propriétaire, mais sinon ce n'est pas grave. Voilà possibilité de me contacter par email

bonjour je vend trois petits mâle!ils ont un mois et seront dispo en decembre voir début janvier!je vien d'alsace!pour plus de renseignement contacter moi

bonjour

j'ai vu que vous cherchiez des susu et j'ai 2 joeys mâles nés le 21/08/09 dc dispo a vendre et ma femelle en porte 2 autre dans sa poche!
je suis de lorraine 57

Grenouille

Purée y'a de la concurrence :)

Bon ben moi aussi je m'incruste ! J'ai 2 femelles et un mâlou ! Et je suis aussi en Alsace !!! si intéressée envois moi un mp !

grenouille ma famille est du doub et du 90 et je te dis également la même chose mais je viendrai pas vivre chez vous fais trop froid lool

moi au cas ou une de mes susu attend a nouveaux des bébés mais pas de bol je vien aussi d'ALSACE!!! hihihi

ben au moins dés que je viendrai je sais ou allez acheter de susu lol
strasbourg et ses allantour c'est pas loin de belfort lol

Salut cranberry si c'est toujours d'actualité j'ai toute une colonie de sugar dont 6 jeunes à vendre et en plus je suis à une vingtaine de km. A bientôt.

moi je cherche un couple non consanguin pour fin de l'année prochaine( +/- fin Aout/septembre)

Faire offre le plus beau sourire l'emporte

J'ai vu que "remyletarnais" vendai un couple de deux an dans le midi pyrenee non consanguin et a pa tp cher. va voir dans la section ventes tu vera l'annonce.

Même si ça te fait trop loin pour accompagner les petits,
celui qui les désire peut venir les chercher...
y aurait il possibilité de rester une nuit au cas où ?
à signaler si les "adoptants" sont éloignés,
chambre, ou hotel dans les environs (ou possibilité de rester chez toi)

je cite ton annonce ici, ils auront plus d' info...

remyletarnais a écrit:
Bonjour je vends des susus :

Nombre: 2
Date de sortie de poche: inconnu désolé mais le mâle a deux ans et la femelle presque 2 ans .
Disponible: dès maintenant
Apprivoisé ou sauvage: ils se laissent caresser , nourrir a la main et prendre mais quand on les prend dans la main ils montent sur nous par le bras sur le dos la tete etc .... ( ils ne répondent pas a leurs noms par contre , je l'ai ai appellé chou et fleur )
Prix: 300 euro a négocier .
Localisation: albi 81000 dans le tarn , midi pyrénée , je peux me déplacer , mais pas dans le nord . ( environ 150 km aux alentours )

Commentaires :Je me sépare a contre coeur de mon couple de susus , je préfère les vendre sur ce forum , c'est pourquoi je m'i suis inscrit , car les personnes ici sont plus ou moins renseignées , ce qui n'est pas souvent le cas sur les site d'annonce ( ils le voient en photo et craque et l'achète et ne savent pas comment le nourrir etc ... ) . Alors qu'ici vous vous y connaissait . J'espère qu'ils seront chouchoutés . C'est un couple non consanguin ( un viens de narbonne , l'autre de plaisance du touch ) . Visible a albi dans le tarn , le soir . Je ne les séparerez pas .Ils sont nourrit a la bml + fruit ou légume . Avec une cage faite maison ( 75x75x160 cm ) , une roue , 2 biberons , un gros cerceaux en tissus et un plus petit , et une pouche polaire . Je peux baisser le prix légèrement . Plus de photos sur demande . Contactez moi par mp si vous voulez mon tel aussi .

Voici la femelle :

Hé bien on a un petit canapé pour dormir si ils veulent ( que pour un ) . Ou sinon y a des hotels pas cher sur albi . J'ai oublié de dire que je les vends car je vais en internat en décembre ( fin décembre ) .

vous faites bien a mangé au moins???

dormir c'est une chose, mais faut le ventre bien remplis pour apprécier!!!!!

Nous sommes pro donc je ne vois aucune invitation perso..... mdrrr ( je plaisante)

Oui je serais pret a faire de la route!!!!

Bonjour bennybi , le hic c'est que je pars en internat en décembre c'est pourquoi je les vends , alors si vous les voulais il faut venir avant décembre . Oui y a ma Mamie a la maison elle fait de bon petit plat LOL .

moi je suis ds le sud et j'ai un ptit male et une ptite femelle qui sont né cet ete ils ont trois mois,je suis du coté de nice mais decend assez regulierement sur nimes,si sa t'interresse