Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

Cachou n'est plus

Messages recommandés

Hier soir sur les coups de 22h j'ai entendu un énorme bruit en provenance de la cage. Je me précipite pour voir ce qui se passe et je l'a voit allongée sur le flanc. Je l'a prend dans mes mains, elle est tt molle, elle tousse 3fois et puis plus rien ..
Elle est partie en même pas 5minutes, je n'ai même pas eut le tps de lui dire au revoir.

Qques heures avant j'écrivais dans mon blog que j'étais heureuse que sa tumeur ne soit finalement qu'un abcès, que 2010 commençait bien pour les choupinettes.
il a fallu que je le dise pour tout bascule ..
Elle allait si bien, hier soir encore elle a englouti en moins de deux son petit suisse. Et 2h plus tard elle tombait foudroyée par la mort.
Je savais bien que ça arriverai un jour, mais pas comme ça. Tout s'est passé tellement vite. En l'espace de 5minutes tout s'est effondré.

Elle me manque déjà tellement. C'était une rate vraiment unique, il n'y en a pas 2 comme elle. Elle était carrément siphonnée, complètement névrosée, toutes ses petites manies, ses tics vont me manquer.
Elle avait parfois un comportement incompréhensible mais je l'aimai comme ça.
Elle me faisait tellement rire, elle me fascinait aussi. Elle est sans doute la rate la plus intéressante à observer que je n'ai jamais eut. Elle avait une sacré personnalité, elle vivait dans son monde, le monde de Cachou.
Dieu sait que je me suis efforcé à percer ses mystères, a essayer de la comprendre. Au début ça n'a pas été facile, elle m'a fait une sacré crise d'adolescence ^^ Puis elle s'est calmée, et j'ai découvert une rate fantastique, étrangement fantastique.
Les derniers mois qu'on a passé ensemble on était les meilleurs, j'aurai aimé que cela dure plus longtemps.

Son absence se fait déja sentir. Cette nuit je n'ai presque pas dormi, la maison était trop calme. D'habitude, Cachou fait la java dans la cage jusqu'au petit matin, elle casse tout et surtt elle sort et remet le tissu de sa cabane inlassablement pendant des heures.
Cette manie horripilante va me manquer, Mamie Chouchou va me manquer ..

De ton vivant tu as tout fait pour que je soit marqué à jamais, pour que je me rappelle toujours de toi
Soit en sure, même si je voulais je ne pourrais jamais t'oublier.
Ma Cachou je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi ; c'est toujours un déchirement de perdre un compagnon ... Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une grosse pensée pour toi et ta cachou.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non
je suis vraiment désolée,je te souhaite plein de courage
bon voyage petite puce veilles bien sur ta maman de làs-haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolée pour toi, c'est tellement triste, surtout que c'était inattendu.
courage!et un gros bisous par la pensée a la petite mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour toi. Elle a du faire un arret du coeur pour que se soit si soudain.Une grosse pensée à elle, qu'elle repose en paix, la haut dans le ciel.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi à un arrêt cardiaque.
Le bruit qu'elle a fait en tombant était terrible, elle a emporté la gamelle ac elle
elle devait être en train de manger, je reconnait bien là ma cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté, c'est une belle mort, elle faisait ce qu'elle aime le plus, s'empiffrer =)
Mais ca n'empeche pas la tristesse c'est certain. Courage à toi choupiinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( Je suis désolée Lucie, j'aurais aimé pour toi que les choupinettes restent encore 3 pendant longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tellement dur.. Ma Ollie est tombé d'un coup comme ça aussi, je te comprend malheureusement.. Bon courage et un bon voyage vers là haut à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh je n'avais pas vu !
Courage Choupiinettes, je suis de tout coeur avec toi !
Ton texte m'a ému, j'en ai les larmes aux yeux. C'est tellement dur de les voir partir...

Pleins de pensées pour Cachou, qui est sûrement en train de se faire un festin sur le nuage de gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien, ça fait du bien
elle doit etre en train d'embeter tt le monde sur le nuage de gruyére, je n'ai pas de doute là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que nos anges ne sont pas très heureux de ces nouvelles arrivantes ; plus de rats pour un même nuage de gruyère, ils vont bientôt finir par avoir des rations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désoler pour ta petite rate...
Ca fais mal de perdre une petite bébéte comme ça...
La voir mourir en deux minutes et atroce surtout quand on la tiens elle qu'elle tombe toute molle...
Je comprends ce que tu ressens malheureusement...
Bon courage à toi
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...