Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromandy1

Autres animaux...

Messages recommandés

Bonjour! je pose beaucoup de questions, je sais mais j'aime en savoir plus sur les susus! j'aimerais savoir, quoique ca peut sembler très secondaire : est ce que les susus s'entendent bien avec les autres animaux? puisqu'il faut les sortir plusieurs heures par jour, mais j'ai des rats aussi, que je sors plusieurs heures par jour! est ce que je peux les sortir ensemble? si je prends mes susus bébé et que je les habitues jeunes à être en contact avec des animaux? j'ai un chien aussi qui est toujours en train de me suivre? ils peuvent devenir agressifs les uns avec les autres? comment vous faites vous?

Pose toutes les questions qui te viennent à l' esprit, ieux vaut poser une question, même bête plutôt que de faire une erreur parce qu' on ne savait pas

il y a une membre qui fait "garder" ses joey par ses ratounes, protectrices et bonnes mamans, mais c' est à surveiller fortement

le chien ne pose en général pas de problème, il faut juste qu' il s' habitue à avoir des passagers clandestins accrochés dans ses poils
sous surveillance aussi bien sur

Ben c'est certain que ma chienne ne sera pas agressive... ce sont mes rats qui courent après elle parce qu'elle en a peur!

mes chiennes savent que tout nouvel animal=pas faire de mal !elles sont super patientes mais très interessées !
mais j'ai lu ici que certains rats étaient agressifs avec les susugs !! méfiance !

Okay donc, même si je les habitues ensemble, je dois toujours porter une surveillance? ou alors je les sors pas ensemble! c'est ca?

de toute façon, on ne sait jamais, mieux vaut pouvoir les surveiller, et profiter de leurs pitreries, acrobaties, etc
sinon, ça ne sert à rien de les avoir...
on se régale à les regarder évoluer, (et à se les prendre en pleine tronche parfois, avec les petites griffes bien aiguisées sur le nez ou sur la joue... succés assuré, on a des marques tribales jusqu' au soir suivant, et bien sur, là, ça recommence, grrrrr
faut être fada complet pour avoir ces petits monstres

Mais c'est sûr que je vais passer du temps avec eux! bon ben je sais que je dois faire attention avec les rats!

courte video mais geniale avec un sugar et un chat qui n'est pas agressif ,c'est le moins que l'on puisse dire

c'est vrai que lorsque les animaux s'entendent entre eux c'est géniale. Moi je suis sure que mes filles en auraient peur !!!