Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sholka

petite bétisse

Messages recommandés

voila j'ai un petit souci!!mes susus m'épluchent le mur du salon quand je les lâche!! c'est comme ci y avait un aimant ils vont directement dessus!! comment faire pour qu'ils s'arrêtent? s'il y a une solution!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer d'utiliser un pulvérisateur à jet fin contennant uniquement de l' eau, ça les fera stopper le temps de jouer ailleurs
attention à ne pas les tremper tout de même
mais bon...
les susu sont géniaux pour trouver les bêtises à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce qui est marrant (sauf pour mon mur) c'est qu'ils vont directement la-bas comme-ci c'était aimanter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


J'ai connut ça ! Prend de l'alluminium en rouleau et scotch en sur l'endroit en question. Ou plutot met de la pate (je trouve plus le nom) qui colle sans abimer le papier peint.

L'alu ils n'aime pas ça du tout sur un mur !

C'est pas ésthétique certes, mais laisse le juste le temps qu'ils trouvent une autre bétise à faire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils je vais essayer ca tout de suite!!ils machouillent aussi les fils électriques alors je suis sans arret sur eux car j'ai peur qu'ils leurs arrivent quelques choses!!! c'est des petits coquins mais sont vite pardonner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne les surveilles pas quand tu les sorts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en surveillant, ils font des bêtises,
et en plus, ils surveillent eux aussi, pour voir si on les regarde,
c' est tellement plus drôle de nous voir essayer de les atteindre pour les "chasser"
ils sont malins ces petits monstres, et ils savent très bien ce qu' ils ne doivent pas faire

Malin, le coup de l' alu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je les surveillent mais il suffit que je regarde la femelle pour que le male ce fasse la malle!!!pis plus on veut les attrapper moins on y arrive!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils sont sacrément balèzes pour trouver de nouvelles bêtises à faire, jamais en panne d'inspiration !
Merci pour l'astuce du papier aluminium c'est toujours bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que quant ils sont en train de jouer et qu'ils veulent pas encore rentrer c'est tout un cirque pour les attraper !!!! Je m'en suis fait un sacré nombre de chasse aux susus .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, ça va,
pas de soucis, ils gambadent toute la nuit, (et sont encore à cette heure, pour les plus jeunes, en train de faire les dingos...)
chers susu d' amour, comme ils me manqueraient s' ils ne venaient plus chaque nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...