Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baque

Bonsoir a tous !

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouveau et je m'appelle remy j'ai 14 ans et j'aimerais aquérir un ou plusieurs sugars selon leurs besoin mais avant je me suis inscrit sur le forum pour me renseigner . Je possède deja beaucoup d'animaux : n chien , 4 chats , des poissons , 2 pythons régius ,une furette , une perruche . J'ai oublié j'ai un gris du gabon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens vite participer et découvrir ce merveilleux petit compagnon qu' est le sugar http://img208.images
et nous en dire plus sur toi, comment tu as découvert ce petit trésor, tes autres animaux, etc
ne nous oublies pas si tu as de belles photo de tes petits compagnons...
on aime voir les petits (et grands) animaux
À bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci mireille ben mes animaux sont déja tous notés ....

Je l'ai découvert via des magazines et a a tv je m'intéresse beaucoup aux animaux je voudrais être vétérinaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, tu as noté quels animaux tu as, mais...
tu dois bien avoir quelques photo d' eux, même si elles sont faites avec un tél ...
ste plait...
qu' on voit tes chouchou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop long y a pas un moins de mettre le fichier ou y a les photos comme ça je suis pa obligé de les mettres une par unes ? Merci veromandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passes par un hébergeur, tu peux mettre les liens en copié collé, si tes photo sont déjà enregistrées, c' est presque instantané...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne sont pas enregistrer alors je vis passé une heure al e faire ... tu es connecté 24h sur 24 mireille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais passer par un hébergeur genre
Imageshack.us
ou
casimages.com
tu peux t' y inscrire gratuitement, y conserver tes photo, images, gif, etc
tu peux les redimensioner sans problème, et avoir les liens pour les différends forum
sur casimages, on peut tout classer mais il y a un quota gratuit, 250 Mo, ça fait pas mal de photo...
sur imageshack, c' est (je crois) illimité, mais moins pratique pour retrouver ses photo,
il y a les tags, mais bon, c' est moins pratique que les dossiers
enfin, à mon avis
ça va relativement vite,
et ensuite, tu es tranquille, plus besoin de télécharger pour la Nième fois...

dis donc, tu crois vraiment que tu es le mieux placé pour me dire que je traine sur l' ordi???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non mais comme tu étais connecter tard je me demandé si tu étais pas un robot programmé pour réprondre au sujet mdr ... mais non tu es humain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouai tu as tout compris, Mireille c'est un robot programmer pour cracher de la gentillesse, du dévouement, de la compétence, de l'assiduité, de l'intérêt, beaucoup d'humour, etc., etc., etc. D'ailleurs on est plusieurs à vouloir le programme !
(Si je peux me permettre car je fais parties des "novices")Bienvenu à toi dans cet espace de sympathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci Chanette, pleins de calins (un peu griffus, mais c' est gentil quand même ) de mes petits monstres aux gros nieu-nyeux...

vi Gaelle, si on me cherche...
et pis ho, à 14 ans, trainer à pas d' heure sur les forum au lieu de faire dodo en pensant à ses leçons à venir...
rhoooo, ces jeunes,
dire qu' on en aurait fait autant, si on avait eu le choix...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et concernant tes remarques sur notre chère Mireille nationale





Tu as bien raison Mireille, défends toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il apprendra bien vite à nous connaitre, et à voir que ce n' est pas méchant, je dis ça juste pour rire,
et c' est vrai que je suis souvent sur le net à pas d' heure,
mais bon,
c' est de mon age, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...