Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baque

Bonsoir est ce possible de remplacer la mixture par le glider complet

Messages recommandés

Bonsoir ,

Pour nourrir les sugars j'ai qu'il fallait préparer une mixture , puis leurs donner en plus des fruits des légumes , des insectes . Déja est ce que ça c'est ça ? Si oui est ce possible de remplacer la mixture par ceci : http://www.exoticnutrition.com/en750.html et après je donne des fruits , des légumes ainsi que des insectes .

Je vous demande car sur la photo il ya marqué complete diet for sugar glider ...Et aussi ça veut dire quoi 32 oz ? Je ne sais pas j'ai que 14 ans ^^ je me renseigne un max avant d posséder des sugars .

Merci d'avance .

ton aliment sugar n' est pas à utiliser en remplacement de la bml ou d' autre chose, c' est à la limite un plus, au cas où

mais la BML est plus complète au niveau vitamines
ce n' est pas difficile à faire, tu t' en sortira très bien, lol
un peu de yaourt, du miel, un oeuf dur, des vitamines, des céréales et du jus de pomme, ça va
il te faut commander des vitamines, (je te fais remonter un post pour en acheter)
et un mixer pour tout mélanger...
en gros, c' est tout ce qu' il y a à faire
une fois par mois, en augmentant un peu les doses, tu peux t' arranger pour en faire seulement pendant les vacances, (± toutes les 6 semaines)

non c'est pa embetant a faire en plus tu en a pour plusieurs moi!!pi c'est important pour nos sugar!!