Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baque

Marque ils leurs terrictoire partout ? ( mur , lit , meme sur nous ? )

Messages recommandés

Bonjour ,


J'ai vu sur plusieurs post que le susu marqué son terrictoire avec l'odeur deja j'ai vu que ça sentait moins qu'une litiere de chat est ce vrai ?

Apres donc si il marque son terrictoire est ce que cela veux dire qu'il va nous faire pipi dessus car on pas son odeur ?

Et se que ça fait pipi partout ? ( sur les murs , le lit etc .... car ils seront dans ma chambre et je compte bien les faire sortir tous les soir !! )


Merci d'avance



Aussi ont ils un comportement bizarre en vers d'autres animaux j'ai des pythons qui sont nocturnes , si ils les voyent qu'est ce qu'il vont faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n' ont pas un comportement "bizarre" mais ils sont curieux et souvent territoriaux
et c' est sur que le python ne va certainement pas faire de différences entre les sugars et les souris...
à mon avis, tu ne peux pas avoir les deux espèces dans la même pièce, tu cours au carnage...

pour marquer, oui à tout
oui, ils nous marquent en se frottant ou en nous faisant dessus
oui, sur les murs ou sur le lit,
oui, ils sentent , après, te dire si c' est plus ou moins, c' est selon les périodes, selon les susu (et selon les chats et leurs litières, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ils marquent leur terrictoire en se frottant mais il font pipi partout ??? Ok mais les pythons ne pourront pas les voir c'est PLQ un problème car les sugar seront dans une piece soit emmenagé ou en cage on sait pas encore même si c'est mieux si la pièce est emménagé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfie toi, les serpents sont souvent qualifiés de roi de l' évasion
s' ils sortent du terrarium, tu peux dire adieux à ton susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui les susu marque leur territoir!depuis que lon a notre mâle la piece sent une odeur très forte!!et ca malgré que l'on nettoie deux foi par semaine la piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok , mais c'es normal sophiek que ton male pu alors il faut pas laver deux fois par semaine c'est comme les furets plus tu lave plus ça pu , car quand ça sent plus sont odeur ça remarque le terrictoire ... .

Est ce que si ils sont dans ma chambre mes habits vont sentir le sugar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on netoie juste le sol car les caca yen a partout et cest pa top de marcher dedan!!mais malgrer que lon nettoie la salle sa s'en encor!!la piece en est imprénier de l'odeur et cest normal!!par contre je cest pas pour tes habits!!dans ta chambre y vont faire du bruit tte la nuit jc pas si tu poura dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiek a écrit:
on netoie juste le sol car les caca yen a partout et cest pa top de marcher dedan!!mais malgrer que lon nettoie la salle sa s'en encor!!la piece en est imprénier de l'odeur et cest normal!!par contre je cest pas pour tes habits!!dans ta chambre y vont faire du bruit tte la nuit jc pas si tu poura dormir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fais attention un glider c'est bien appétissant pour un serpent sage décision de ne pas les garder dans la même pièce.

Les petits cacas sèchent vite et sont faciles à enlver, ca ressemble à de grosses crootes de souris.

Pour ce qui est de l'odeur du marquage, inutile de lutter pour l'enlever, tu devras t'habotuer, mais c'est pas si terrible que ça en a l'air, au bout d'un certain temps on ne le sent plus.

Ca pue bien moins qu'un furet par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au salon, attention qu' ils ne soient pas trop dérangés par les bruits et lumière durant leur sommeil (donc quand vous, vous êtes réveillés et que vous jouez à la console, que vous regardez la tv, etc etc
tout comme nous, quant ils dorment, ils aiment avoir la paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit "truc" pour qu'ils ne fassent pas pipi sur toi : quand ils se réveillent , les laisser 5-10 mn dans leur cage ; comme ils ont dormi longtemps , ils sont comme nous , 1ère chose qu'ils font , c'est pipi-caca !! lol ! aprés tu les lâches et tu es tranquille un moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...