Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baque

J'ai réserver mes susus ! j'ai le temps c'est pour fevrier !!

Messages recommandés

Voila , le vendeur un particulier a coté de chez vends soit une femelle seule soit un couple mais pour fevrier j'ai préférer attendre février pour pas que la femelle soit seule alors je lui laisse la femelle et je prend un couple non consanguin en fevrier !

Meme si je connais le gros du gros je vais continuer a me renseigner , il ma fait passer un test au téléphone et je l'ai réussi il m'a posé plein de questions ! J'ai meme un rendez vous chez lui un soir avec mes parents pour aller voir les siens et les femelles gestantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, c' est génial
donnes nous tes impressions quand tu y seras allé,
les jours vont être dur et te sembler bien longs d' ici février, mais bon, tu auras tout préparé et ce sera parfait
n' hésite pas à poser des questions sur les susu, mieux vaut savoir avant
bonne chance,et bravo pour le test...
si ton éleveur n' est pas ici, conseille lui ce forum,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ravie pour toi, prends le temps de potasser tranquillement et de leur préparer une jolie maison en attendant http://img208.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouteii il m'a rappeler pour me dire qu'il ne voulait plus me les vendre ... j'ai tout de pres , voliere bourbon etc .... polala faut que je trouve un autre vendeur .

En plus la raison de son refus c'est que il ne veut pas le vendre a un enfant de 14 ans ... pourtant je m'en serais occupé ... tous les animaux que j'ai je m'en occupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
chui desolée pour toi.... je peux comprendre qu'il hesite à vendre des betes vu ton age, meme si tu es serieux... tu as ta vie à faire, tes etudes, tu auras surement dans les années à venir des opportunités de deplacement et il y a tellement de personnes qui renoncent à leur animaux pour x ou y raisons...
c surtout qu'il aurait du dire non dès le depart, ça c archi pas cool! mais bon ne desespere pas tu peux trouver d'autres personnes qui t'en vendrons ;)
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que j'ai deja pas mal d'animaux dont je m'occuppe mais bon en fait je crois que je vais attendre ... car tu as raison déplacement et tout , je pense que ce sera pour plus tard . Enfin j'espere que j'aurais les moyens plus tard quand je serais installé que je ferais mes études dans une ville .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour toi, et je pense aussi la même chose : il aurait dû dire non dès le départ. Faire une fausse joie comme ça c'est vraiment mais vraiment ni sympa ni correct.

Tu as sûrement raison d'attendre, tu as le temps, des susus il y en aura encore quand tu auras ton appart', t'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mis un mois à se décider?
il est abject ce gars...
ton age, c' est une chose, mais s' il n' y avait que les ado qui abandonnent leurs animaux, il n' y aurait pas autant de malheureux dans les refuges
tu sais, la bêtise humaine ne se mesure pas en terme d' années, ton vendeur n' était certainement pas fiable à ton age et comme beaucoup, il prend son cas pour une généralité
mais franchement, te laisser tout préparer, tout organiser pendant un mois pour te les refuser maintenant, c' est lui qui est immature, pas toi
ne te désespère pas, des crétins, il y en aura toujours, et tu en rencontreras encore et encore
j' espère que tu trouveras ton bonheur et que tu trouveras aussi des gens bien, compétents et qui comprendront que l' âge n' est pas tout
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...