Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromandy1

Question pour l'administration!

Messages recommandés

Bonjour! comme j'avais rien a faire ce soir, j'ai décidé de créer un forum pour le plaisir! j'essaie de faire des catégories... genre ''administration du forum'', ''le sugar au quotidien'' mais j'y arrive pas du tout! je comprends que dale comment ca fonctionne! si vous pourriez m'aider? ca serait gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens sur le forum Sugar Glider France
- clique sur : sélectionner tout
- puis sur "copier"
- puis sur "coller"

Et voilà, ton forum est prêt !


Ensuite débrouille toi avec Gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLL non je n'ai pas l'intention de copier le forum! :P en fait j'ai trouvé comment faire ce que je voulais! je me suis amusée hier! mon forum yé fulll beau! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur!! voila l'adresse:

http://nosamislesbetes.forum-canada.net/

Je suis tombée sur une panoplie de sites qui disent n'importe quoi sur les animaux et ca m'a faché! Je me suis donc amusée un peu à créer un forum pleins de vrais informations! j'avais vraiment rien à faire alors je l'ai construit de A à Z! je suis en train de faire les informations sur les rats! vous me direz ce que vous en pensez, si je dois modifier quelque chose et si c'est assez clair! ca m'aide à passer le temps quand je me tourne les pouces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôoo le petit raton dumbo sur la page de présentation, il est vraiment mais vraiment trop mignon je fonds !
Le design est très sympa, je vais m'inscrire


En revanche dire que le rat n'est pas propre, ça m'étonne : le rat retourne faire ses besoins dans sa cage sans avoir aucun besoin d'être éduqué, il suffit de ne pas fermer la porte.
Je n'ai jamais connu de rat qui faisait caca partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui effectivement il est adorable! yéééé une première membre! par contre ca risque de me prendre du temps avant de le finir! :P

En fait, j'ai écrit que le rat n'est pas propre dans sa cage, il a pas tendance à faire ses besoins au même endroit. Ils vont souvent faire pipi partout incluant les étages. Sur nous, ils n'ont pas tendance à le faire mais ca peut arriver (en tout cas, les miennes ne se gênent pas!). On le sent quand ils ont envie, ils s'énervent, on les remet dans la cage et hop! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooooooo 3 membres avec Dominic!! hey en passant, j'ai commencé avec le rat parce que c'est celui que je connais le plus, yen a d'autres avec lesquels je suis à l'aise parce que j'en ai déjà eu. Par contre, certains comme le furet, le dégu, le chinchilla et le hérisson, je ne m'y connais pas beaucoup! si quelqu'un a un de ces animaux et aimerait me faire partager leurs connaissances je suis partante! question de pas écrire n'importe quoi! anyways, c'est toujours plaisant d'apprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...