Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline838301

une photo de moi !! lol

Messages recommandés

merci beaucoup sa fait vraiment plaisir ^^
oui cest mon GRAND jardin lol et derrière moi je sais pas trop si l'on peut voir mais jai un bout de foret !!

biiiisous

Ouaaaaa, tu as de la place, ce ne sont pas des susu qu' il te faut, mais de bons gros toutou qui joueraient dans tout cet espace...
et bien sur dans le var, il fait bon,
ici, c' est tout blanc depuis la fin Novembre,et vu les températures, ça ne risque pas de fondre
on caille et en ce moment, il neige encore, snif
heureusement que les susu supportent des températures basses

vous êtes mimi comme tout tous les deux,
vous ferez de mignons parents de susu, en attendant de devenir parents zumains, (oui, je sais, je me mèle de ce qui ne me regarde pas)

félicitation à tous les deux,
et merci pour cette photo chaleureuse,
ça fait un bien fou de voir des couleurs comme ça...

adeline bonsoir, je vois que tu es du var peu être aurons nous l'occasion de nous rencontré car il est vrai que je souhaite acquérir 2 petite femelle mais avant toute acquisition, j'aimerai bien les connaitres.
Peu être ce sera l'occasion de parlé de ses petite bêtes sympatique autour d'un café (je suis pas loin de frejus et draguignan)

bonjour moi ossi je suis du var pré de toulon ( beausset ) je posséde actuélement un susu male é cherche une petite fifille ki pouré lui tenir compagni

ps: si quelqu'un a une proposition a me faire pour ke mon ptit susu se sente moin seul
en atendan il socupe a cherché mais chat a traver la cage

Cocot a écrit:
bonjour moi ossi je suis du var pré de toulon ( beausset ) je posséde actuélement un susu male é cherche une petite fifille ki pouré lui tenir compagni

ps: si quelqu'un a une proposition a me faire pour ke mon ptit susu se sente moin seul
en atendan il socupe a cherché mais chat a traver la cage

Un effort serait vraiment bienvenu stp, ce que tu écris est quasi illisible. Merci