Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Besoin d'aide : blessure oeil

Messages recommandés

Bonjour

Je vous montre une photo du visage de KoubilaÎ prise il y a environ deux heures, il est blessé à l'oeil, je pense que ca se voit sur le cliché.



Il n'a pas l'air de souffrir, je n'ai pas distingué de signes d'infection, il ne se frotte pas ni ne se lèche pas. Il ne saigne pas, l'oeil ne coule pas, ce n'est pas enflé, ce n'est pas rouge, la cornée semble intacte.
Que dois-je faire ?
J'attends vos suggestions, merci d'avanace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit chou!
je suis admirative devant la netteté de tes photo!
on avait une toutoune qui s' était blessée à un oeil, le véto lui avait mis un collyre à la fluorescéine pour voir les blessures de la cornée, invisibles sans ce "réactif" et en plus d' une petite blessure à la paupière qui nous avait conduit à la lui présenter, elle avait bien une griffe à la cornée,
il vaudrait peut être mieux le conduire au véto,
si la cornée est touchée, ils ont des collyre pour qu' elle se répare sans mal
enfin, à toi de voir (c' est le cas de le dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mireille
Je vais passer un coup de fil à la clinique demain voir si mon véto préféré travaille, s'il est là je lui amènerai la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit coeur,
tu sais comment il s' est fait ça?
nous, la toutoune, c'' était une herbe du jardin qui l' avait blessée lorsqu' elle courait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut d abord comme le dit mireille faire un test avec la floresceine pour voir si il dechirure de le cornéé attention ne pas mettre de collyre avant cela.
la seule chose que tu peux faire sans danger c est des infusions de tisane de camomille a utiliser comme lavage c est naturel et cela marche bien cela soulagera en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fabienne,
Mon véto est de repos aujourdd'hui mais consulte demain, je vais lui faire un petit soin à la camomille j'en ai en attendant demain.
Je viens de lui donner deux trois perles de yaourt histoire qu'il me montre son z'oeil : aucun changement, juste ce petit "poc" au niveau de la paupière, qui semble ni cicatriser, ni s'aggraver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh étant donné qu'ils dorment empilés à cinq dans le sac polaire en ce moment je pense que c'est une griffe qui trainait dans les alentours de sa paupière.
Je viens de le regarder ce matin, j'ai l'impression que c'est guéri je ne vois quasi plus rien.

Mais bon de toutes façons il est temps de poser une puce électronique à Oxanna, je vais emmener la petite famille chez mon véto. Comme ça il verra les bébés, et il jetera un coup d'oeil sur Koubilaï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' imagine le trajet...
tu n'as pas besoin d' auto radio,
crrrr crrrr crrr dés que tu bouges un bras ou quoi que ce soit, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...