Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty08

Mes Ratatouilles

Messages recommandés

Eh voila, après que mon Loulou soit parti sur son petit nuage je m'étais pourtant jurée de ne plus reprendre de rat mais... je n'ai pas pu résister a la tentation x)

Cette fois ci je n'ai pas refais l'erreur de ne prendre qu'un rat... je vous présente donc Pixelle (la blanche) et Milka (la noire) :)




Ce sont des pitites rates rex...j'adore leur poil c'est tout doux sinon que dire? Ca me change de mon petit Loulou x) Je passe d'un pepere accro aux calins à deux p'tites boules d'énergie qui passent leur temps a jouer =p

Sinon je me posais une question, je regarde de temps en temps les photos qu'il y a sur ce forum, et je les trouve surperbes! Comment vous faites pour que vos rats tiennent en place? J'arrive pas a prendre des jolies photos des miennes parce qu'elles arretent pas de gesticuler, en fait le seul moment où j'arrive a les prendre en photo...c'est quand elles sont a moitié endormies ^^' lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, les photos de boules d'energie c'est pas tous les jours facile !!

Je pense pas qu'il y ai vraiment une technique, mais moi ce que je fais c'est que je les mets sur une chaise d'ou elles peuvent pas s'echapper, sur un joli tissu, et je leur donne une friandise. Avec ca elles tiennent quelques secondes, mais il faut faire vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes puces sont toutes mimis !!

Pour ce qui est des photos, j'ai le même problème, et mes photos "réussies" sont généralement dû au pur hasard

D'ailleurs je prend plus souvent Apache en video parce que c'est compliqué d'avoir des photos nettes avec cette pile ! Généralement on voit juste un gros nez tout flou (parce qu'elle adOOOOre venir sentir l'objectif) ou une queue qui file faire des bêtises ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on va dire que j'ai deja essayé plusieurs choses...comme la chaise...mais évidement elles essayent de grimper :p et en plus...c'est la premiere fois que j'ai des rats qui ne sont pas obsedés par la nourriture, une fois en sortie, je peux leur donner n'importe quoi elles n'y touchent pas...c'est mieux de jouer les exploratrices =p
On va mettre ça sur le compte leur jeune âge...peut être qu'elles s'assagiront avec le temps :o Enfin...au moins on ne s'ennuit pas en les regardant =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop chous !!

ah oui les ratons pas facile à prendre en photos ^^
elles vont s'assagir ac le tps les canailles, et tu as raison on ne s'ennuie pas en les regardant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore Pixelle.
Par contre je vois qu'elles sont sur copeaux, un conseil : arrete de suite c'est toxique pour elles, utilise soit du chanvre, du lin ou de la litière de mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiete pas je compte changer de litière, j'ai vu des gros sac de chanvre pas trop cher, j'irai en prendre ce week end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...