Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

raison de mon absence prolongée

Messages recommandés

Bonjour

je m excuse de mon absence, je ne me lasse pas du forum mais j ai eu d enormes soucis personnels ... et j enchaine la malchance ces derniers temps

apres avoir eu de gros soucis familiaux et autres, j ai enchainé en trois semaine : bronchite , 2 grippes, gastro, rhume, sinusite aigue

ensuite j ai eu un ti souci niveau voiture :




donc d autres soucis pr aller au boulot et tout

puis j ai du aller aux urgences pr lmon doigt je pensais qu il etait fouklé mais j ai une grosse infection qui commencait a prendre ds l articulation du doigt .. Et là j aurais une bacterie dedans ou un corps etranger qu on ne trouve pas ... Un panari que ca s appelle mais profond ! Le chirurgien m a incisé auj et m a mis un espece de drain qu une infirmiere va renouveler tous les jours cela ... et je suis en arret maladie, moi qui n aime pas rester chez moi et surtout sans voiture ...

Voiilà voilà pr les dernieres news ... je galere un peu pr ecrire par contre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolàlà quelle poisse je suis bien désolée pour toi, si tu as du mal à écrire prends le temps de nous lire, ça te changera un peu les idées.

Je te souhaite un bon rétablissement, et profites de tes nouveaux compagnons du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci,

l autre jour j etais vmt pas bein, moral a zero ... couché ds mon lit ... Mes sugar sont venus voir , me regardait j ai tendu la main et se sont laissé caressés; ce qu ils ,ne faisaient que trop rarement ... j etais époustouflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...