Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

A votre bon coeur les amis

Messages recommandés

Ayayaye, c'est vraiment mauvais pour l'humeur ca! juste à regarder toutes ces annonces, ca me fend le coeur! j'ai juste envie d'aller chercher mes petites bouilles pour leur donner plein d'amour!!

Au moins, avec ce forum, on sait que certains animaux sont bien traités!

annonce reçue aujourd'hui, si vous pouvez en sauver ou faire circuler....

les bébés sont a Paris 

Bébés Labrador à donner :
> Si vous êtes intéressés par un chiot (voir photo jointe): Ils sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils devront être endormis ......
> Contactez par mail sophie_lozof@hotmail.fr 

>
>
> Sinon SVP envoyez ce mail à vos connaissances
!

ATTENTION MIREILLE !

Cette annonce pour les labradors est un hoax ! Un pur de dur, à foutre à la poubelle illico et à ne surtout pas transmettre !

Je te conseille de le retirer du site.

Lis ce lien, cette arnaque est très connue, ça permet à des commerçants de récupérer les adresses e-mail des gens qui répondent innocemment, une pure arnaque

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5475

Le lien que je te montre est quasi identique j'ai du mal à retrouver les termes exacts pour te sortir l'article sur le hoax des labradors mais c'est sûr et certain c'est est un, j'ai reçu la photo que tu montres avec les même textes déjà deux fois et mon compagnon aussi.

Poubelle, ne répondez pas !

Hier, au travail, j'ai une dame qui est venue à l'animalerie et qui cherchait un hamac pour SON susu... et je lui posais des questions sur son entretien et elle a finit par me dire qu'elle lui donnait de la nourriture pour chats, que son susu était seul et qu'il ne mangeait que quelques crickets par semaine! j'ai pensé à vous ayayaye! j'ai essayé de la renseigner du mieux que je le pouvais mais moi-même je me souvenais plus ou moins du rituel de nourriture! pis elle est partie en me disait qu'elle s'en ''foutait'' parce que la personne qui lui a vendu le nourrissait avec ca et qu'il a toujours été habitué à ca! j'étais vraiment fachée... je ne les connais pas beaucoup mais si on doit faire sa propre mixture pour que ca soit complet, je doute que la nourriture à chat soit idéal pour une alimentation saine!

Sarghara, en effet ce serait un hoax,
mais on ne comprends pas bien,
on attends des précisions, car c' est une personne d' un forum qui a posté ce message et qui semblait sincère, c' est pourquoi j' ai transmis,
là, bon, on m' a ressorti aussi un lien avec exactement la même photo mais à Lyon en 2007
bref, on se fait avoir même avec ceux en qui on a confiance...grrr

mouais Véro, les croquettes pour chats...
c' est toujours mieux que les graines à rongeurs ou à pigeon, mais le pauvre susu...
essaye de garder le contact, un jour elle en aura peut être marre, et tu pourras lui donner une vie meilleure à ce pauvre petit sucre
et tout seul...
j' espère que la chance va tourner pour lui, rapidement, pauvre chou