Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle-sugarglider

Responsabilités ....

Messages recommandés

Salut les filles,

Je fait ce post car je vois que parfois il y à des demandes urgentes qui mérite que vous preniez des décisions sans avoir à attendre ma réponse.

Laetouche, peut maintenant accéder à tout le forum et donc soutenir une de vos demandes.

Le forum tourne on ne peut mieux, grâce à vous, sincèrement. Vous êtes tout à fait aptes à prendre des décisions pour le bien des Sugars, cela ne fait aucun doute.

Comme par exemple mettre une annonce même si la personne n'a pas 30 messages !

Il faut savoir s'assouplir pour le bien être des sucres.

Aussi par ce message je veut vous faire comprendre que le rôle de chacune ici est à présent totale car je vous laisse totalement libre de prendre les décisions qui s'imposent parfois.

Si vous n'êtes pas totalement sure, venez en parler ici avant d'agir, afin d'avoir une cohésion dans les décisions.

Bref, n'attendez plus après moi je vous fait entièrement confiance, vous connaissez notre politique : l'entraide et les susus en priorité .....

D'autant qu'en ce moment je ne sais plus ou donner de la tète, je passe régulièrement pour voir si il y à des problèmes mais n'ai plus trop de temps pour lire et répondre à tous les messages !

Bravo à vous les filles .... on peut être fières de notre forum, en tout cas moi je suis fière de vous toutes.

Et je ne vous remercierais jamais assez pour votre aide et votre investissement sur le forum.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces jolis compliments, tu nous flattes, le forum existe grâce à toi et tu en as tout le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' espère que tu n' as pas de trop gros problèmes,
pense à toi, à ta jolie famille et à tes susu
bon courage et reviens nous vite
merci d' avoir créé ce forum chaleureux et instructif
à bientôt Gaèlle
prends bien soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non soyez rassurer tout va bien ! Au contraire Karim à enfin trouver un travail alors je me fait mon job, la maison, les enfants, les animaux ......

C'est juste que je manque de temps, il me faudrais des journées de 48h00 mais ça c'est pas gagné !!! lol

SHARGARA, mireille vous êtes des amours mais créer un forum n'est pas grand chose, c'est s'y investir chaque jour qui est important croyez moi. Alors ne sous estimez jamais votre rôle.

Je suis en vacance la semaine prochaine et jusqu'au 7 Janvier, c'est pendant les vacances que je vais manquer de temps surtout donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas.

Si on se rend compte que les admin et les modo sont tous absents quelques jours nous avons la possibilité de fermer le forum pendant les vacances, c'est une des options du forum .......


Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, je ne pars nulle part, donc...
Tant que ma connexion me le permet, je viens voir ce qui se passe...
Pas de soucis
Joyeux préparatif de Noël Gaelle, et à tout le groupe
soyez prudent(e)s si vous prenez la route, avec la météo actuelle, on ne sait pas ce qu' on va trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'ai loupé ce post !!!!! mais mieux vaut tard que jamais lol

Merci à toi Gaëlle et je le répète, merci de l'avoir créer ce forum, de t'y être investi, de nous avoir fait confiance, sans toi y'aurait rien ;)

Mais tu nous manques ici donc reviens nous dès que possible :)

Contente aussi de voir que ça s'arrange de votre côté, que ton chéri a trouvé du boulot, et que votre déménagement a du bon :)

Gros schmoutzi (comme on dit en alsace et à bientôt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'adore l'alsace et m'y rends souvent , je fais aussi des gros schmoutzi à Gaëlle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mon père (à Toulouse) on dit
Gros Poutous
J'esp7re que tout va bien pour Gaëlle et les siens, humains et animaux
si vous avez quelques nouvelles des membres perdu de vue (et biensur de Gaëlle), soyez sympa de partager
que les nouvelles soient bonnes ou non, la vie est ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des membres que l'on voit plus, comme Hannicar ! j'espère que tout va bien pour elle :)

Et Sarghara ça fait un moment aussi !
Adès aussi !

AH elles doivent être occupées ! ou peut-être tt simplement problème d'ordi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar, on peut la joindre sur le site de ses livres,
elle m'a répondu (j'avais tranmis son message ici) il y a quelques temps
Adès est de temps en temps sur fb
elles vont bien

Sarghara m'inquiète davantage car je ne la voit plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur d'autres forums tu as essayé ? il me semble qu'elle est aussi sur autre forum, mais par contre lequel oups j'ai oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai son N° de Tél, j'essayerais d'apppeller ce soir
comme elle bosse de nuit, elle doit se reposer le jour,
je ne sais pas quels Sont les jours où elle travaille, donc, dans le doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...