Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franki1111

bonjour

Messages recommandés

salut à tous
je m'appelle christine et je suis de seine et marne, j'ai 33 ans et je m'interesse depuis peu aux sugar glider depuis que j'en ai vu en hollande à une bourse de terrariophilie, g literalement craqué sur leur bouille mais je ne me suis pas laissée tentée car je n'ai aucune info sur le maintien de cette espece ds l'immediat et je souhaite me renseigner convenablement avant, si je dois en prendre ;)
je suis maman d'une petite de 4 ans, je possede un husky (mon 2e), 2 chats dont un que g trouvé et adopté il y a peu, des geckos et des ampibiens, ainsi qu'un couple de furets qui vit dans une piece amenagée pour eux la moitié du temps et l'autre à l'exterieur dans un enclos avec poullailler, voilà pour la petite presentation

edit: si qqun habite dans mon coin et aurait la gentillesse de me presenter les siens et de me faire partager sont experience ce serait adorable :)

si tu as des photo de tes compagnons, n' hésite pas à nous les présenter... et des photo de la chambre aux fufu, et de leur enclos, ça peut donner des idées!
on adore les voir

farfouille bien partout sur le forum, tu trouveras plein d' info sur le mode de vie et les avantages et inconvénients liés aux susu
juste par curiosité, les susu en hollande, ils sont vendus en couple?
par deux ?
à combien?
on sait d' où ils viennent? (élevage intensif ou particuliers?)

Mireille a écrit:

si tu as des photo de tes compagnons, n' hésite pas à nous les présenter... et des photo de la chambre aux fufu, et de leur enclos, ça peut donner des idées!
on adore les voir

farfouille bien partout sur le forum, tu trouveras plein d' info sur le mode de vie et les avantages et inconvénients liés aux susu
juste par curiosité, les susu en hollande, ils sont vendus en couple?
par deux ?
à combien?
on sait d' où ils viennent? (élevage intensif ou particuliers?)

dès que je peux je mets des photos ;)
pour les sugars, je parles pas hollandais et mon anglais est comment dire, pas top!!! donc pour poser des questions ct pas possible!!
il y avait deux et le petit papier au dessus de la cage etait illisible et le prix n'etait pas indiqué.... il avait des mangouste et meme du fenec!!