Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Ma Lilou...

Messages recommandés

Mon amour, ma patate, toi qui est entrée dans ma vie le 8 février 2009, toi qui a passé un peu moins d'un an à mes côtés mais qui m'a apporté tellement, j'ai dû prendre la lourde décision de te laisser partir cette après midi. Je t'ai trouvé toute seule sur un étage dans la cage, loin de tes copines, dans une flaque de sang. Le verdict est tombé chez le vétérinaire: un gros problème gynécologique que tu devais avoir depuis longtemps mais que je ne pouvais pas détecter. Je ne pouvais plus te toucher tellement tu avais mal, tu refusais même les friandises... alors, le coeur lourd, j'ai décidé d'abréger tes souffrances et de te laisser t'envoler vers le nuage de gruyère. Toi la rattoune fragile, toi pour qui je n'ai cessé de m'inquiéter mais qui me rassurait toujours par ta joie de vivre, toi qui avait juste un peu plus d'un an... tu n'imagines même pas à quel point ton absence est dure à supporter. Les larmes coulent sans arrêt, mon coeur est lourd et toutes mes pensées vont vers toi ma belle. Veilles sur moi et sur tes soeurs de cage de là haut, elles s'ennuient déjà sans toi. Mes journées vont être tellement tristes sans ta léchouille du matin. Je t'aime tellement ma Lilou... Amuses toi bien là haut avec Cachou et tous les autres, veillez bien sur nous petits anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins elle ne souffre plus, bon voyage boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Jaïna s'ennuie toute seule, elle s'isole depuis tout à l'heure. C'est normal? Parce qu'elle est pas toute seule quand même, y a 5 ratounes avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les rat on aussi des sentiment elle doit sentir qu'elle ne reviendra plus et ai triste

j'espere qu'elle va reprendre du poil de la bete!!!!

désoler pour ta lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non No si jeune...
je suis vraiment désolée clairette,je te souhaite beaucoup de courage...
grosses pensées pour la belle lilou.....bon voyage petite puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel instant horrible ... Je suis désolée pour ta puce, je te souhaite tout le courage possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage a toi clairette!en ce moment c'est une hécatombe sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle repose en paix la haut avec tous nos amours qui sont partis.
Courage à toi, soit fort, les autres sont la pour t'encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir pour ta petite lilou vraiment désolée elle était si jeune une grosse pensé pour elle et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...