Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freedomcall

hello

Messages recommandés

Salut
Stephane, 33 ans
je vis en Belgique, prés de Mons
Si je me trompe pas je suis un vieux copain a Gaelle
j'etais le modo sur le forum de Rachel
sinon que dire, j'etais un fou de terrario et de sugarglider,
j'ai eu pas mal de gecko,des rhacodactylus cilliatus, des r. auratus, du cameleon , des tortues et j'en passes, j'avais une piece remplie de reptile sans parler des 3 volieres a susu ^^
je frequentais assiduement les bourses de reptiles hamm, nijmegen etc avec Adrizoo, avec qui j'ai eu la chane de tenir des stands, enfin c'etait la bonne epoque

j'ai fais une sale depressioin dont je me remet doucement
je me suis inscript pour voir ce qui se racontait car les miens me manquent terriblement, leur bruit, leur odeur, et les petits bouts de choux ^^

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est super que tu puisse te sortir de cette saleté de maladie qui dure
j' espère que tu vas pouvoir reprendre des susu (si c' est ton souhait) et des reptiles
fais bien attention à toi, mais je comprends que ce soit difficile d' en parler au passé
puisqu' on est à la bonne période, je t' adresse tous mes meilleurs voeux de santé surtout, bonheur et tout pour l' année nouvelle
qu' elle classe tous les tracas dans les souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil
Alors Sabine vous vous êtes entrainer au ping pong avec Alain

Pour les susu, je ne pense pas en reprendre tout de suite,
j'en avais déja beaucoup trop, j'avas plus un seul jour de vacance et chaques soir me fallait une heure pour la nourriture

enfin je souhaite a personne de chopper des nematodes, surtout que mon veto les a pas detecter ...., j'ai du faire 100 borne pour un bon veto et il etait deja trop tard
pendant cette periode j'etais tellement degouter que je voulais plus sortir, j'avais plus gout a rien, j'avais plus jamais faim, je voulais juste dormir et qu'on me foutte la paix
ça a fini a l'hosto, soigner plus d'un an et obliger de retourner sur le marché de l'emploi malgrés que j'etais pas gueri .... les lois sont comme ça ...
enfin voila je carbure encore un peu aux antidepresseur, quand je les oublie je me tape des montées de panique grave alors qu'il y a pas de raison de stresser

enfin qui sait peut etre un jour, j'essaierai d'avoir deux petit de même sex

encore merci pour l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'etait pas venu quelques fois chez toi avec rachel
quand j'etais venu a strasbourg, tu te souvient pas du match de ping pong en 10 point

j'espere pas me tromper de personne lol

edit: si je me souvient bien ton petit copain adorait les pogonas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d' ailleurs, est ce que vos véto vous conseillent quelque chose comme vermifuge pour les susu?
s' ils peuvent choper les nématodes, il serait peut être bon de les vermifuger...
qui a déjà fait un traitement à ses sucres?
avec quoi?
pipettes traitant les parasites externes et internes ou traitement plus classique?
Merci d' avance pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si je me trompe pas il existe des medicament pour les nematodes, les miens etaient deja bien trop avancer ... même ls bébés
semblerait qu'ils aient eu ça dans un fruit

quand je vois tout ce que je fesait pour qu'ils aient des beau bout de fruit ...
ils ont jamais eu un fruit pourri ...

pour les vermifuge, il y avait un conseil dans le livre de rachel mais c'etait un truc assez simple, a base de cidre melanger a l'eau si jeme trompe pas, faut que je retrouve mon bouquin,
un bon veto devrait savoir ça normalment, vu que pour les autres animaux il y en a plein de vermifuge

je me demande ce qu'ils emploient aux states sur les gros fofo comme thepetglider,
avant mon anglais etait moien, je me suis bien ameliorer faudrait que j'aille poser la question car ce serait bien de savoir
(je me souvient des coloration sur leur site ^^, j'avais chipper une superbe photo dans leur galerie mais chut )

par prudence j'aurais du y penser .... grrrrrr ça m'enerve d'y penser aprés autant de temps, gros coup de cafard d'un coup et une chtite larme,
enfin mon veto, c'etait un naab, et les freres brasseur, l'expert qui etait jamais la ....
chouchou et loulou, vous me manqueeeeeer, c'etait mon 1er couple avec qui l'aventure a commencer

ps Rafi, c'est vrai qu'il est moins actif mais il adore toujour autant la terrario, j'en suis sur, le peu de fois ou je parle avec lui c'est tout de suite des animaux ^^
je sais qu'il s'est consacré un peu plus a ses etudes ces dernier temps
moi tout ce qui me reste de la grande epoque ce sont 4 tortues des pelomedusa subrufa, j'ai perdu pas mal de photos de tout mes tresors heureusement j'en retrouve sur certains site terrario par contre le forum de rachel, je sais pas ce qu'il y a eu mais c'est bien mort, pas moien de recuperer ma signature et quelques photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...