Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie1611

Bonjour a vous tous et toute!

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, j'ai 17 ans (je sais je suis jeune... aimez moi quand même!!! ;) )
Je vit a bordeaux et je fais des études de cinéma.
Je suis tombée amoureuse des sugar toute petite quand mon père en a eu un. Je me renseigne beaucoup cet an ci pour pouvoir en avoir et etre a même de m'en occuper comme il ce doit!!
J'ai l'habitude des animaux de tous poils et a écailles! J'ai un python royale depuis 6 ans maintenant et je viens d'avoir deux petite rate appelé kwikwek et neïti et un petit perroquet.
C'est une période calme en ce qui concerne les animaux... ma maison ne ressemble plus trop a une animalerie! Avant j'ai eu un varan des sables, un phisiniatus, un dragon d'eau, plusieurs serpent, un iguane géniale, plusieurs lapins hamsters rats, et un chat que l'ont a recueillit . J'ai été élever avec les animaux et mes parents sont des amoureux des bêtes.
J'adore ce forum, il y a une bonne ambiance et de très bon conseils, j'espère juste que personne ne me jugera par rapport a mon âge en ce qui concerne l'acquisition d'un sugar, je suis quelqu'un de responsable et d'assez mature!
sur ce, bonne journée a vous et a vos sucres!!

bienvenue à toi ;)
ne t'inquiete pas, il y a plus jeune que toi ici et on ne juge pas, l'age n'est pas un critere de responsabilité, tu as des gens bcp plus vieux qui n'assument pas ;)

s' il n' y avait des abandons que de la part des jeunes...
les refuges seraient moins saturés

ne nous oublies pas si tu as des photo de tes animaux...

et juste une petite précision,
tu ne dois pas prévoir d' adopter un mais au moins deux sugars...
ils ne peuvent pas vivre en solitaire

Salut et bienvenue regarde moi j'ai 14 ans et ils ne m'ont rien dit sur le forum , je devais acquérir un couple puis le vendeur me l'a refusé apres alors que j'avais tout de pret , et j'attend , je possede aussi deux pythons moi , un gris du gabon , chien , chat , poisson , furet etc ...

Bienvenue

bon, les jeunes, des photo s' il vous plait...
ça ne doit pas être difficile, vous savez manier ces outils diaboliques mieux que personne et vous n' avez presque pas de souvenirs du temps de l' argentique...
donc, profitez de votre savoir pour nous en mettre plein les yeux avec vos petits compagnons

je mettrai des photos dés que possible! ;) oui je compte en adopter deux bien entendu! le perroquet est un youyou... il ne m'aime pas beaucoup, comme c'est mon père qui s'en occupe il est jaloux... dés que je m'approche de mon père ce petit monstre essai de me manger!! :)
Merci de votre accueil, ça fait plaisir de voir autant de réponse!! je vais essayer de trouver des photos mais je n'utilise pas mon ordinateur en ce moment et cet idiot de PC ne veut pas ouvrir ma clé usb... enfin bref vive l'informatique!
(j'espère avoir répondu a tous le monde!!)

olala un youyou c'est encore le seul de tous les perroquets que nous avions qu 'il nous reste un vrai caractère de grand ( en quelque sortes un pitt bull ) . AAlin l'a acheté pour lui . Au début cool c'etait son perroquet puis au bout de 2 ans environ il m'a choisi moi comme maitre et maintenaNt i la ttaque tout le monde . C'est une femelle ; moi ca me fais rire mais c'est pas rigolo car l'autre jour elle s'est posé sur alain puis lui a croqué l'oreille .

oui! il aime croquer le notre! il ne quitte pas mon pere d'une semelle et il s'attaque a mes orteils quand je regarde la télévision un peu trop pret de mon père... -_-

petit monstre, il faut leur faire une muselière pour bec, (ça ne durerait pas longtemps)
ça doit faire mal quand ils croquent l' oreille (et les orteils!)
ils ont un bon bec tout de même...
on en a gardé un été, mais ils n' étaient pas méchants, pas apprivoisés, très craintifs, mais pas méchants
(le pire que nous ayons eu en gros bec, c' était une perruche à collier, la peste, qu' est ce qu' elle a pu nous gniaquer!)

sa fait même très mal quand il mort l'orteil... surtout quand il y reste accrocher ce fourbe!! j'ai boiter pendant 2jours... et depuis dès que j'entre dans la maison et qu'il est hors de sa volière il me regarde sournoisement et il s'approche tout doucement... mais je ne me laisse plus a voir! je fuit!!
vu l'heure qu'il est au moment ou j'écrit je pense que mes heures de sommeil sont idéal pour jouer avec des sugar!
Bonne nuit les petits... :)

Sacré filou ! Une petite rouste ne serait t-elle pas nécessaire pour lui passer l'envie de mordre et lui rappeler que c'est pas lui le chef (sans etre sadique bien entendu, mais intelligent comme c'est un perroquet, un "NON !" suivi d'une baffe ca doit percuter)

Non bien au contraire cela ferait qu'empirer les choses . Un perroquet a une mémoire d'éléphant et il se vengerait puis tu perdrais toute la confiance . Mon youyou se fait nourrir par un ami quand nous partons en vacances et sans rasion apparante hors qu'il connais mon ami. Le perroquet lui a voler dessus à 3 reprises sans raisonet l'a pincer . Et lorsqu'alain s'en approche trop près il crie et ouvre le bec et s'approche près à attaquer hors que parfois il va sur lui . Mais maintenat alin se méfi c'est normal

J'évite juste de l'embêter en générale, il n'est pas toujours méchant, c'est juste quand on est a table et que mon père le sort de la volière... en générale il marche sous la table pour mon ter sur le pied de mon père pour ensuite lui grimper sur l'épaule (il est vraiment amoureux de mon père... s'il quitte la pièce youyou vas le suivre!!) c'est a ce moment la qu'il veut me niaquer... quand je m'approche trop de son amoureux!! ;)

Oui c'est comme ca qu'il réagit avec les autres la plupart du temps et moi il me fait pleins pleins de bisou . Bon il m'a aussi déjà pincer mais rarement c'est mon pitt bull à moi lol

Bienvenue! !
Je suis nouvelle aussi sur ce forum, et j'en ai déjà plus appris qu'en
2 semaine a fond sur l'ordi' :)

N'hésite pas à poser tes questions, ils sont..euh.. vous êtes vraiment gentils et accueillant !! :)