Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Bête question fruit sec / fruit avocat ?

Messages recommandés

Hello

bête question, les fruits secs, prenons la cacahuète, ce sont des cacahuètes sèches mais nature comme pour les oiseaux ? Ou les grillées que l'on peut acheter en grande surface ? (pas les grillées/salées hein mais les consommables pour nous ... )

Et l'avocat, quelqu'un a déjà essayé ? j en ai acheté un pour eux mais en fin de compte je vérifie toujours après coup et là je ne le vois nulle part ...

Invité

??? pourles cacahuéte mon amour j'ai toujours entendu que c'est toxic pour une majore partie des ptites bêtes sauf les singes qui peuvent en manger!!!
Sinon l'avocat bonne question mais bon s'il en veulent pas je le mangerai volontier pas de soucis(j'en raffole ouh la gourmande)

bah je me dis que si pas d avocat, avocat il y aura pour moi !

pour les cacahuètes, faut lire le livre hein :p c est noté qu on peut en donner occasionnellement ! et comme j'en ai sous la main je me posais la question ^^

Invité
han égoïste sérieux tu m'en donnerai même pas un morceau!

Erf les caramboles étaient déjà notées, j ai rien appris du coup à certains !

Cacahuètes non salées .... ok mais grillées ? moins caloriques non du coup ?

Sinon pour l'avocat j ai pas vu mais je n ai fait que survoler en même temps, vais aller voir mes dossiers Word que je me suis fait au début, peut être y trouverais je une information. Comme quoi on apprend tous les jours, j ai jamais voulu donner mandarine et agrumes du genre mais j ai lu qu on peut parfois ... en dernier recours pourquoi pas mais je n en donne pas aux reptiles ça leur donne des selles trop molles je trouve, même pour les prunes ... donc j'évite au max :)

------------

Pour l'avocat, tu peux en avoir si tu fais le thon mayo

l' avocat, désolé de vous décevoir, votre gourmandise se serrera la ceinture cette fois,
les susu adorent ça en général
il ne faut pas trop leur en donner effectivement, mais de temps en temps, c est un régal pour eux

les cacahuettes, j' ai toujours entendu dire qu' elles avaient une substance toxique pour les sucres, et qu il ne leur en fallait pas
ça ne les tue pas direct, mon premier susu, qui avait été vendu en tant qu' écureuil n' a été nourri qu' avec les boîtes pour écu, qui contiennent des cacahuettes,
il était en mauvais état, plus jaune que la norme, mais en vie...
mais il parait que ce n' est pas conseillé, perso, je ne m' y risquerais pas
les clémentines,ou autres agrumes, ils aiment bien quelques quartiers pelés à cru (sans les petites peaux intérieures) et sans pépins
mais pas trop souvent non plus, c' est acide et il ne leur en faut pas beaucoup

Invité
Ta interret oui