Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon ptit lou Voici mon chichi :p Laiko

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a vous tous!
(mince je recommence mon post faute de manip j'ai effacer tous!)

Bon voila comme vous le savez je n'ai pas de susu officiel puisque c'est mon homme qui en a deux
et qu'ils ne vivent pas encore prés de moi (malheureusement)!! Bientôt bientôt!!
Mais je viens vous présentez ma ptite peluche!
Et oui j'ai tous de même moi aussi mon ptit loulou à la maison bien que faisans une 15ene de sugar rassemblais niveau taille :p,Il y a un ans et demi après de longue économie j'ai pu enfin réaliser l'un de mes rêves avoir un petit chihuahua!
Je vous présente donc avec plaisir mon ptit Laiko(i trémat qui se prononce L AIL KO phonétiquement)!
Monsieur pèse 2kilos300 fêtera déjà c'est deux ans le 8 avril de cette années!
Et un beaux mâle chihuahua à poil long!
Il a toutes ses dents et en parfaite santé (croisons des doigts pour que cela reste)
C'est un petit fêtard si je ne dors pas a 5h du matin il ne dors pas et parfois même en allant me coucher me dépose sur le haut de la tête un jouer en espérant que je me prête au jeu "Mais ho je veux dodoter moi aussi"!
Voila c'est un calineur pas possible une ptite boule de poil dont ont ne peux se passer!Même les personnes les pus réticentes sur cette races de chiens en sont devenue dingue en côtoyant le miens ce qui fait mon bonheur!


LUI BB:



LE PLAYBOY:


LE JOUEUR:



BISOUS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci vero:p
hihihihi mon ange oui tes son papa et tu le restera :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien écoute bébé il été très très foncé je te trouverai des photos de lui a 4 ou 5 mois mais bébé il étais très marron noir très bringée et puis i a fort éclaircie il y a encore quelque mois il avais le museau un peu marron blanc et a présent sont museau est blanc et bien sa se voit d'ailleurs sur les photos que j'ai mise il avais encore le museau un peu grisâtre marron là maintenant c'est tout blanc :)
Le pelage change énormément!
Sinon pou la taille il fait 2kilos300 ou 200 je sais plus exactement!
voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dingue le tiens a gardé vraiment c'est couleur de base
moi il a complétement viré il était très foncé puis c'est vraiment éclairci!
je le trouve sublime le tien j'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je cherchais et j'ai trouvé une éleveuse qui a une chienne bringée poils longs ( courant à poils courts mais rare à poils longs ) sur la portée il y avait 2 mâles ( 1 bringé et 1 fauve ) et 1 femelle chocolat mais bringée aux pattes seulement. Il existe aussi le bringé chocolat, c'est magnifique mais là il faut s'accrocher ou aller en Amérique. Mais je cherche une femelle chocolat pour faire un mariage et peut-être sortir cette couleur, le problème c'est que maintenant que je me lance les éleveurs ne sont pas dispo à me vendre des chiots ( concurrence !!! ).
Tu sais les chihuahua de la naissance à 1an change 2 fois de couleur, 1 noir peut devenir gris clair, 1 masqué perd très souvent son masque vers 2ans, 1 fauve peut devenir crême c'est pourquoi lorsque l'on choisi un bébé il ne faut pas espérer qu'il garde cette couleur sauf le blanc et le noir
je t'envoie une photo de mes chiennes bébé et ensuite adulte




et maintenant adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas que cette race, regarde mon spitz , tous les enfants et adulte disaient quand il était bébé on disait qu'il ressemblait à un hérison, il est vrai de part sa couleur et en plus il était tout rond




Pour la petite histoire on dit que pour les spitz lorsqu'il est bébé il faut se fier à la couleur des poils qui se trouve derrière les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche soit une femelle toute blanche poil court (sans aucune tache) soit une femelle bleu mais qui vire au gris métalisé je sais pas la couleur exacte mais la bleu poil long par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blanche tu en trouvera pour 2000e mais une bleu poils longs 2000e mais plus rare je te parle de LOF et bien typée, fais chien de france chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà fais tout les éleveurs qui ont des portée actuellement aucune comme celle ci.
La j'ai vu 2 portées mais du non lof donc j'attends
Et dans ma région y'a pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que si tu cherches dans ta région c'est plus difficile, pour DIEGO 1500km + frais hôtel ouh la la les pépettes !!!
Si j'entends parler d'un chiot je t'en parle mâle ou femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préférence femelle mais mâle pas de souci, il ne faut pas que le prix dépasse 2000euro.

Y'a aussi les coups de coeur donc si y'a une portée de chiots avec des petites femelles pas de souci.
Ce n'ai pas pressé, je cherche surtout pour la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pirouette j'ai looké c'st dingue comme la couleur change des bébés à une fois adulte je l'ai bien vu avec laiko enfin je mettrais tantôt deux trois photos
car là je vais allez lui faire une douche et le traitais contre les puces!
Après il va être encore tous foufou il est tout calme quand je le lave
mais après il deviens tous dingue il est super heureux ce roulent partout et me ramène ses dizaines de jeux ! LOL
M'enfin sinon toi est ce que ta des éleveurs qui t'obligent à castré ou pas les chis ???
Car j'ai eu sa une fois et j'ai dit j'achète pas un chien aussi chère et tout court pour que l'éleveur m'oblige à le faire castrer ou quoi il en reviens de mon avis personnel de le faire ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non moi je ne cède pas à ce chantage je classe ces éleveurs dans les perso qui ne veulent pas de concurrence, je suis d'accord uniquement pour les chiens ayant des problèmes de santé ou les chiennes trop petites pour la repro car danger, surtout comme tu dix ils sont aux même prix, là il y a de l'abus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars rentre dans un bar en disant bien fort pour que tout le monde l’entende :
Est-ce que le rottweiler qui est dehors appartient à quelqu’un ici ?
Oui c’est le mien ! répond un type vraiment pas engageant. Qu’est-ce qu’il y a ?
Eh bien, je pense que mon chihuahua vient de tuer votre chien.
Ah Ah Ah, ton chihuahua ? Comment ta petite zut de chien pourrait faire du mal à mon molosse ?
Ben en fait, je crois que votre rottweiler s’est étouffé en le mangeant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr mon ange et pirouette :)
Mais mon cœur tu me la faite plus d'une fois à chaque fois un peu différente celle du chien mangé et pirouette je ne connaissais pas cette image sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...