Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur2lys1

Plaque de plexi

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai pensez a mettre des plaques de plexi afin de ne pas avoir de projection sur les murs, a l'arrière et sur les 2 cotés de la volière (en dehors de la volière pour garder les grilles a disposition des sugars).
Ensuite pour facilité le nettoyage je souhaite coupé en grand la cage afin de condamné les portes comme je l'a fais sur une des cages de mes rats
https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=12497682
Tous ça pour éviter de refaire la peinture de mes murs et evité trop de marquage odorante dans la maison car mon homme ne supporte pas trop.

qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réfère y mettre le plexi sur la cage comme un volet comme ça je pourrai nettoyé tout le jour tranquillement avec mon produit maison.
Je l'ai fais avec mes rats car la porphyrine gicle partout sur mes murs et ça marche trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ormalement devrais pas y avoir de problème si je configure moi même la volière sinon je vais surement la faire avec du matériaux de récupération comme la fais une amie pour ses rats elle ma permis d'y mettre sa photo
https://servimg.com/image_preview.php?i=753&u=12671957.

Sauf que le plexi sera sur les grilles comme elle a fais ici, le seul souci c'est ou trouvé le grillage lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la moitié lol et puis des relation, moi je vais faire la même chose mais avec du neuf lol je vais peu être prendre des étagère en alu aussi longue que large et enlever les étagére puis grillager avec des porte en grillage si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éviterais des mettre des plaques de plexiglass, sa coupe énormément l'air et donc très mauvais. Pour ma cage, j'ai mis des draps de molleton (polar ou laine polaire en europe) inaccessible aux Sugar Glider pour éviter les dégâts autour de la cage. Pour les laver, je les lave tout simplement dans la laveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant perso moi sur les côtés j ai rien comme protection j ai pas de projection d urine ni rien, et juste qq crottes autour et des morceaux de legumes/ fruits : suffit de passer un chiffon et c est nickel. Et sur le fond de la volière, c est un panneau blanc chez moi, facilement nettoyable !


et j ai mon lit a 30CM de la volière, je retrouve jamais rien sur mon lit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plexi c'est pas top impression qui sont enfermé un peu tu trouve pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devras t'armer de beaucoup beaucoup de patience et d'une bonne perceuse si tu envisages du plexi car il faudra en faire une vraie passoire sinon ca ne ventilera pas ils vont etre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...