Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur2lys1

Combien de joeys??

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé combien de petit une femelle peu telle avoir en même temps, vu la taille de ce petit grimlin's (c'est gentille chez moi les tits surnom), je pense un petit mais les grossesses multiple sont t'elle fréquente??

merci d'avance

oula dans un si petit animal 2 petits c'est déjà gros quoi que une tzte peu en faire 15 alors bon lol
ok merci

je pense qu'il y a 4 mamelons dans la poche, mais je ne suis pas sûr, donc peut-etre que ça peut aller jusque 4 mais bon ... le souci est que cela peut sans doute fortement affaiblir une maman, et puis que ce n est pas fréquent, mais là je n'émets qu'une hypothèse :)

ok merci, j epense que je vais prendre 2 femelles finalement car j'aurai peur de faire des erreurs en reproduction

consanguinité si jamais je n'arrive pas a reconnaitre les petits des parents, ou bien problème au niveau de la cage, pas assez d eplace etc..
Même si je souhaite faire ma propre volière il est vrai que j'ai pas mal de question lol

oui j'ai mis un lien de ce que je voulais faire dans habitat si tu veux allez voir et me dire ce que tu en pense

si je puis me permettre je confirme il y a 4 mamelles dans la poche .et j'ai vu naitre 3 petits chez une connaissance...malheureusement le plus faible n'a pas tenu plus de quinze jours.....c'etait hallucinant la taille du marsupium!!!!avec 3 !!!ouahhhh!

J'ai une colonnie de 7 et le male n'a jamais touche une seule de ses filles.
Ma femelle a enormement de grossesses mais elle se porte tres bien. Elle m'a fait 5 grossesses en 14 mois avec 2 portees de jumeaux.

ouah c'est enorme !!!!elle va fatiguer a force la choupette......
çà se confirme en effet que les papas ne touchent pas leur filles......

Mhhhmmm je mets un doute sur l'inceste, mon Papa Koubilaï commence a trouver sa fille Oxanna très très a son goût, je me méfie et pense que je vais bientôt devoir la trasférer dans mon second groupe, elle a sept mois

chez nous, les couples se sont toujours respectés, jamais de regards vers le (ou la ) fil(e)s d' à coté, des susu fidèles!
les aînés ont été de bons parents, mais pas attirés par les jeunes
ceci dit, les jeunes ont tous été remis en couple (non consanguin), peut être que, si tu donnais un jeune mâle à ta belle Oxanna, Koulibaï ne la regarderais pas avec autant d' appétit, je n' en suis pas sure, mais il a peut être pitié d' une belle demoiselle ésseulée, il veut peut être jouer les chevaliers servants

Lol, mireille, ca je ne doute pas que Koubilaï soit plein de bonne volonté pour offrir ses "services" à une femelle esseulée (qui est sa fille).

Prendre un jeune mâle pour Oxanna, ça voudrait dire fonder un troisième groupe à la maison : c'est totalement impensable, j'ai déjà 15 animaux, plus de place !

En revanche, transférer Oxanna avec ses soeurs et Chagan, ça doit être jouable.

Je vais juste repasser un mois à m'arracher les cheveux, lol