Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur2lys1

humeur du jour

Messages recommandés

j'ouvre un post afin que vous me disiez l'humeur que vous avez chaque jours

Donc aujourd'hui je viens d'aller faire endormir ma petite loutre rodéo (loutre=rats), je suis triste, après autant de jours de combat contre sa maladie le voila parti rejoindre son frère texas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui lol
mais merci c'est gentil il ne me reste plus qu'un rat de mon élevage mais je vais faire un break et me consacré a mon livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi, perdre une bete c tjs tres dur, c le moment que je redoute pour chacune de mes betes... (et je l'ai deja vecu trop de fois)
sinon pour l'humeur, pas mauvaise, je suis en train de me faire une piece ZEN et Nature, type jardin d'hiver où mes susu pourront se lacher à coeur joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très mauvaise humeur, ont me demande de donner mon dernier rat car je n'en veux pas d'autre pour le moment, et vu que ce sont des animaux grégaire ont me reproche de ne pas vouloir reprendre de copain a mon cheyenne.

En gros ont ma dis que je ne pensez qu'a moi que mon rat ne compte en rien dans mon coeur, que je suis une égoiste que mon rat va mourir seul et sans amour etc...

En gros je suis très énervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui t'a dit ça ? quel âge a le ratounet qui te reste ?
Si tu passes du temps avec lui, ça suffira peut-être ... sinon , c'est le cercle sans fin si celui ci part , l'autre (si tu en reprends) serait à nouveau seul etc ....c'est à toi de décider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le sais mais certain ne pense pas la même chose que vous, donc déjà que j'ai perdu mon petit coeur ont m'agresse pour rien.

Donc bon la de toute façon j'enlève toute mes photo commentaire etc...
et je m'efface du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain bon c'est ordinaire de te dire ca comme ca! ils n'ont pas le droit de te dire de donner ton rat franchement! par contre ils ont raison dans le sens ou c'est vrai que c'est important qu'il aille un ami ton ratou! il a quel âge? tu peux pas en prendre un du même âge, pour ne pas te ramasser dans un cercle vicieux comme rotiner a dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne veux plus de rat si j'en prend un et que l'autre meurt je devrai encore en prend un du même age etc...

donc non je ne veux pas en prendre de plus ça me fais trop de mal a chaque fois de les perdres si c'est pour qu'il meurt 3 mois plus tard ça ne sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys, g eu une ratte pendant 3 ans qui vivait seule, y a jamais eu de soucis mais c vrai qu'a l'epoque gt ado et je l'enmenais partout avec moi, meme à l'ecole (si si c vrai, planquée dans ma poche interieure de veste) elle etait super sage un vrai amour! donc je vois pas pkoi tu devrais t'en separer! pour les sugars ce sera le meme soucis, ils doivent vivre à deux au minimum donc si un des deux s'en va tu devras en reprendre un et ainsi de suite...ou donner le survivant
si tu t'occupes bcp de ton rat et que tu le sort souvent il ne devrait pas souffrir de solitude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est otut le temps dans mes jambe un vrai chien mon petit cheyenne et dans les pattes de mon chat aussi (ils dorment ensemble des fois, surtout le chat sauf que c'est le chat qui dors dans la cage).
Pour les sugars vu que ça vis plus longtemps j'espère que ça ira, mais je n'ai pas dis que je ne reprendrai peu être jamais de rat vu que j'adore les ratoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'humeur découragée, quinze jours d'absence et ca fait 5h que j'épluche tous les messages du fofo pour rattrapper mon retard (je suis ravie de voir qu'il est aussi fourni)


Garde ton ratou seul avec toi, prends en bien soin, et ne laisse personne te dire de t'en séparer.

Un rat peut supporter de vivre seul s'il est très fusionnel avec son maître, c'est bien connu. L'idéal est d'en avoir plusieurs, mais seul c'est envisageable si tout le temps avec toi.

Désolée pour toi, ca fait bobo de perdre un ratou, on s'y attache vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour la perte de ton ptit ratou

et mon humeur du jour: Marre que le temps parfois soit si long dans l'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment tout ne va pas au mieux.
Souci de voisinage, problème de santé etc...
J'en ai marre vous pouvez pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des jours comme cela mais on dit souvent apres la pluie le beau temps.
mon fils a eu une rate toute seule pendant 3 ans et franchement elle n avait pas l air malheureuse par contre lui quand il l a perdu l etait malheeureux.
du coup je lui en ai pris trois dont une nue qui a été tuée par les 2 autre pourtant du meme age et les 2 autres sont devenu des pitt buls.
de toute facon il y a toujours des bonnes ames pour critiquer ou pour enfoncer le couteau un peu plus.
courage ne les ecoutes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'écoute plus personne mon rat a une cage pour 5 individu, il est tranquille passe son temps a faire des bétises.
Moi aujourd'hui je passe a autres chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très bonne humeur!!! Je viens de découvrir qu on me voyais dans le nouveau clip de Mylene Farmer!! Youhouuu "mode groupie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://m.youtube.com/?dc=organic&source=mog&hl=fr#/watch?v=ie9iZ8wku6Y&client=mv-google.

Voilà ici! On me voit ver 1min30 mais vous aurez du mal a me reconaitre! J ai un t dhirt blanc un balon a la main, et on me voit bien a 3min58 j ai un t shirt I Love NY!!!! Je suis en folie loool! Ma semaine de camping devant le stade de France aura payée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...