Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franki1111

huile de foie de morue...

Messages recommandés

salut
j'aurais une petite question, est ce que je peux supplementer les sugars avec de l'huile de foie de morue sachant que c un excellent apport en vitamine D? sachant que si je mets une goutte sur un grillon, ça permet de le tuer en qques secondes car leur "peau" etant respirante, ils sont etouffés instantanement donc double avantage..
autre question, pourquoi supplementer en vitamine sachant que les fruits et legumes en sont deja gorgé?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les fruits et légumes sont aussi gorgés d'eau, et les fruits et légumes secs contiennent presque toujours des sulfites, très nocifs. Il n'y a que les aliments certifiés Bio et encore, pas toujours!

On supplément avec des vitamines parce que leurs aliments dans la nature, comme la sève d'eucalyptus, est extrêmement riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahhh !
Ca pue et c'est pas bon l'huile de foie de morue ! Demande à ton grand père comme il était heureux dans son enfance quand il avait droit a sa rasade trimestrielle, il va pas t'en dire du bien !

Pour ce qui est des susus : on sait pas on donne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARGHARA a écrit:
Pouahhh !
Ca pue et c'est pas bon l'huile de foie de morue ! Demande à ton grand père comme il était heureux dans son enfance quand il avait droit a sa rasade trimestrielle, il va pas t'en dire du bien !

Pour ce qui est des susus : on sait pas on donne pas


lol, pas besoin de demander à papy, on m'en a donné qd j'etais petite

maintenant j'ai pas donné, ct juste une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as testé en direct l'huilde foie de morue, je te plains.


J'e n'ai eu droit qu'à l'huile de ricin, une fois, petite car j'étais a la limite de l'occlusion eh berk... C'est vraiment pas bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...