Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan46

bonjour a tous

Messages recommandés

, moi c'est jonathan, j'ai 25ans et j'habite blaringhem un petit village dans le nord.
pour le moment je n'est pas de sugar glider, mais comme j'aimerais en acquérir un, je viens ici pour bien me renseigné avent un éventuelle achat.
j'éspère trouver ici toute les information qui me seront utile pour pouvoir m'en occupé corréctement, et vous remercie a l'avence pour votre accueil et se forum qui je pense me sera trés utiles.
je ne connais que trés peut cet animal, mais j'en est rencontré un il y a trés peut de temp et j'en suis tombé amoureux.
voila je vous fait un trés grand bonjour a tous, a bientot

Salut jonathan et bienvenue sur le fofo, tu trouveras sans problème toutes les infos nécessaires à ton acquisition de sugars, un ce n'est pas possible car tu apprendra qu'il t'en faut minimum 2, un tout seul mourrait d'ennui. N'hésite pas à poser des questions on est là pour t'aider dans ton choix. A bientôt...

:Bienvenue:

Bienvenue!! et pas mal sure que tout le monde ici te dira comme chunky qu'il te faut au moins 2 susus! :) tu as d'autres bebettes chez toi?!

mercie a tous pour votre acceuille chaleureux,
j'ai déja parcourus un peut le forum et comme vous dites, je me rend compte qu'un seule sugar n'est pas possible, mais sa ne me dérenge pas de devoir en prendre deux.

pour se qui est des autre animux, j'ai 3 python regius.

bonjour à toi : prends 2 sugs , évidemment , tu les verras jouer ensemble , manger , dormir ensemble , se chipouiller un peu ! Adorables !!