Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franki1111

reconnaitre ses sugars

Messages recommandés

bonjour
comment faites vous pour reconnaitre vos sucres dans un groupe? pour le moment une de mes femelles est plus petite (ça va pas durer) mais sinon elles sont identique, j'imagine que c au niveau du caractere non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , j'en ai une plus claire que l'autre et le caractère ou l'approche n'est pas la même ! une plus timide ou plus vive etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas les reconnaitre avec l'habitude.
Un peu tout comme avec des jumeaux humains, la première fois qu'on en voit on se dit "Houlà, ils sont pareils", puis en les fréquentant une quinzaine de jours on les reconnait l'un de l'autre à 10 mètres.

C'est idem pour les susus, a force de les regarder tous les jours, a un moment tu vas te rendre compte que tu n'as aucun mal les différencier aller que tout le monde va te dire "mais elles sont exactement pareilles comment tu les reconnais ?"

Le temps et l'habitude nous donnent des tas de petits signes, ils sont tous différents.

Parfois ca demande quelques semaines, surtout sur une portée de jumeaux de même sexe, qui peuvent réussir a vraiment être pareils, mais on fini toujours par y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que je commence à les reconnaitre, elles ont un comportement different et meme si elles se ressemblent beaucoup il y a une petite difference au niveau de la tache noire sur la tete, l'une à une tache plus en losange et l'autre fait plus une bande homogene mais bon ça peux changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...