Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baque

Croyez vous qu'acheter des sugars ici est une bonne idée ?

Messages recommandés

c'est peut etre parce qu'ils viennent d'indonesie et non d'australie....
apres si leur cage est pas tres propre ça peut etre de la salissure, en tout cas c vrai qu'ils sont pas cher mais faut voir le cout de la livraison par transporteur et vu le temps actuel c peut etre pas l'ideal, de plus rien ne te garanti si tu prends un couple qu'il n'y ai pas de consanguinité ni l'etat des betes! si tu peux trouver sur le forum je pense que ce serait mieux en plus ils n'en ont pas de dispo apparement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai plutot qu'il a la couleur à cause d'une mauvaise nutrition et faut jamais faire envoyer un animal faut le manipuler le voir avant l'achat et parfois c'est de l'arnaque t'envoi de l'argent et tu n'a rein au bout . Sur le forum il y asuffisemnt de gens qui en vendent et tu trouveras bien un près de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c'est que ce site : il est français ? je croyais les susugs interdits de vente de cette façon ! et puis , oui , le ventre jaune est signe de mauvaise nutrition ; on n'achète pas un animal comme on commande un pull ; sabine et alain a raison , il faut le voir et repérer s'il a des problèmes ; cela peut-être carrément un autre que sur la photo, qu'ils vont envoyer .; il y a assez de personnes sérieuses ici pour en vendre , d'autant qu'ils seront sociabilisés ! les miens n'y étaient pas et c'est galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais l'avocat du diable : j'ai deux animaux qui viennent de chez Anidif, ma Richardson Pouickette et ma treize bandes Grougnette, et elles sont en excellente santé. Je n'ai eu aucun mal a les sociabiliser, elles ont été correctement traitées, et ne craignaient pas l'homme quand je les ai accueillies. Pour des spermophiles, cela demontre un grand serieux car ce sont des espèces très difficiles a sociabiliser et irrattrapables quand c'est loupé.


Mais en revanche, concernant les gliders, ils ne travaillent que très très très occasionnellement avec des particuliers qui les chargent de replacer leur portées. En fait, s'il vendent deux gliders par an je crois que c'est le maximum, ils n'en font pas l'élevage, n'en possèdent pas et ne cherchent absolument pas a les stocker. Ils acceptent juste de jouer les intermédiaires.


Je crois qu'il n'en ont même pas vendu un seul en 2009.

Le glider qu'ils ont en photo est effectivement pas superbe à voir, mais ce n'est pas forcément un animal de chez eux. Ne compte pas trop sur eux pour te trouver des gliders, ils n'en vendent pour ainsi dire aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...