Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irene111

mes deux nouvelles

Messages recommandés

Pas encore de photos de mes deux petites kinder car les soeurettes arrivent jeudi.Allez zou, faut aller aménager la cage !Il me tarde de commencer à apprivoiser les petits bolides.

Invité

vivement les photos

Pour les photos, ça ne sera peut être pas de suite, je vais leur laisser le temps de s'habituer, je m'attends à ce qu'elles restent planquées dans leur maison au début. Mais je serai plus patiente qu'elles :-)

Invité
laisse leur la maison 2 jours et enleve la sa favorisera le contact visuel

Les petitounes sont arrivées. Guère plus grosses que des souris (elles sont nés le 12 décembre), absolument pas intimidées, elles sont habituées à être manipulées. Et vas y que ça grimpe aux barreaux, que ça redescend tête en bas, que ça se culbute et que ça déménage du sopalin :-)Bien sûr, plus de batterie dans l'appareil, peut être des photos tout à l'heure. 

Invité
aux louloutes et des photos vite

C'est la bagarre dans la cage, elles n'arrêtent pas de pouiquer et de se chercher des crosses. Je pensais que comme elles se connaissaient, il n'y avait pas de hiérarchie à mettre en place, ou pas trop. Il y en a une qui va chercher des graines et part se planquer pour manger, l'autre arrive, essaie de lui arrarcher la bouffe de la bouche, y arrive et repart avec. Quand elles ne se battent pas, elles mangent. En fait, elles n'arrêtent pas de manger, c'est normal ? 

Après un moment de calme, j'ai acheté les mignonnes avec quelques brins de gruyère rapé

Là là, y en a, y en a !

Après une bonne séance de pouics, un petit moment de réconfort

J'ai malheureusement raté l'instant où elles s'étaient empilées géométriquement :lol:

Pas de noms pour l'instant, laissons venir l'inspiration.
La plus aventurière a un mignon petit masque gris qui descend à droite jusqu'au museau, elle est toujours en mouvement et souvent même accrochée au plafond de la cage près de la porte.
L'autre au museau tout blanc est en général dans la cabane en train de ronger quelque chose. Plus longue à se décider, mais quand elle est en train elle est aussi curieuse que sa soeur.

Invité
trop mignones les petites miss!pressée de connaitre leurs petits noms!^^