Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ades35

Nouvelles Friandises

Messages recommandés

Je m'y mets !

Chaines de Cherrios :
Prenez du fil de peche, attachez une petite cloche au bas et enfilez des Cherrios (Cherrios, Cherrios Miel et Noix et Cherrios aux Multi Cereales). Accrochez le tout a la cage, ils adorent ca ! Vous les entendrez s'eclater ! Vous pouvez aussi faire des cerceaux ou des balancoires ! N'oubliez pas que vous devrez les changer tous les 2 jours a peu pres.

Les Pancakes de Grand-Pere :
-Des germes de bles en "paillettes"
-Des oeufs.
Melangez le tout et faire cuire comme un pancake.

L'Omelette de Fruits et de Poulet (la au moins, c'est deja ecrit en Francais ;-)) :
-Des petits morceaux de poulet bouillis
-Des oeufs bien brouilles
-Des legumes melanges ou mixes
-Des morceaux de pommes
Faites une omelette avec le tout et recouvrez de melons, raisins, ananas et des pinces de multivitamines (The Pet Glider Complete).
Vous pouvez aussi utiliser de la dinde, de la patate douce, de la pomme et des petits pois (ceux en gousses), des poivrons rouges et des peches. Delicieux !

Salade a la viande de Helwiggle (ne me demandez pas, je ne sais pas qui est Helwiggle) :
-2 ounces de salade coupees et bien lavees (ca fait dans les 56 gr)
-2 ou 3 morceaux de papaye seches
-8 vers
-Une pincee de Gliderade
Melangez et servez ! Proportions pour 2 Gliders.

Smoothie Pina Colada :
-Un melange de fruits congeles
-Un pot de yaourt parfum Pina Colada (je ne pense pas que vous trouverez ca en France, mais vous pouvez toujours prendre parfum ananas)
-1/4 de cuillere a soupe de Karo Syrup (la, c'est sure que vous ne trouverez pas. Je vis aux US depuis 2 ans et j'en ai jamais entendu parle ;-))
-Du jus de pomme ou d'orange pour fluidifier le melange dans le mixeur.
Mixez et servez ! Delicieux !

Cadeau d'Anniversaire des Gliders de Dana (tu parles d'un nom !) :
Desolee, je ne vais pas traduire celui la car vous ne trouverez aucun des produits. Peut-etre que nos amis Canadiens auront plus de chance...

Smoothie aux Baies :
-1 1/4 cup de baies congelees (ca fait dans les 23 cuilleres a soupes. Bon courage pour les compter !)
-1/2 cannette d'eau (un verre)
-Cereales pour bebe (celles que vous mettez dans le BML). Desolee, je n'ai pas les proportions.
-11.5 onces de pollen (325 gr)
Melangez le tout (sans les cereales) au mixeur, ajoutez petit a petit les cereales et attendez d'avoir la consistance du BML. Vous pouvez le congeler.

Smoothie (Fruits au choix) :
-1 1/4 cup de fruits (donc 23 cuilleres a soupe)
-3/4 cannette d'eau (un grand verre d'eau)
-1 1/2 cup de jus de pomme (un grand verre d'eau et un petit ;-P)
-Cereales pour bebe
Meme preparation que le precedent Smoothie.

Smoothie aux Oeufs :
-1 oeuf dur sans coquille
-1/4 cup de cereales Special K (7 cuilleres a soupe)
-1/4 cup de jus de pomme ou de pollen
Melangez tout au mixeur et servez immediatement.

Je n'ai pas le temps de finir, mais je vous traduirai le reste au plus vite.
J'espere que vous vous y retrouverez avec les conversions, vous pouvez toujours verifier en ligne pour savoir si j'ai fait une erreur.
A vos fourneaux et bon appetit a vous Gliders !

Desolee Sabine, Alain et Dominic, je n'ai pas vu vos messages avant vu que je bossais sur la traduction.
J'espere que je n'ai pas fait la traduction pour rien quand meme. Si c'est le cas, dites-moi et je ne ferai pas la suite.

heu, si tu as le temps pour traduire la suite...☻
je t' en serais infiniment reconnaissante ❤
et Rafi a une bonne idée en proposant de le mettre en post it...

Je ne vous oublie pas et vous fait la suite des que je peux. J'espere avoir le temps aujourd'hui mais je suis volontaire a la SPA (enfin, son equivalent Americain) toute la journee.

Un grand merci pour ton travail de tracduction Ades, tu nous rends bien service

il est super ce post, gaelle, tu ne voudrais pas le deplacer dans la partie verouille de l'alimentation il y serait a bonne place

Mais de rien, ca me fait plaisir. Il faut juste verifier les quantites mais le reste devrait etre bon.

Je repars a la SPA aujourd'hui mais je ferai la suite de la traduction demain.

Au fait, les sujets verouilles n'apparaissent plus chez moi, c'est normal ?

Invité
Allez tous au fourneau les enfants :p

Ades35 a écrit:
Desolee Sabine, Alain et Dominic, je n'ai pas vu vos messages avant vu que je bossais sur la traduction.
J'espere que je n'ai pas fait la traduction pour rien quand meme. Si c'est le cas, dites-moi et je ne ferai pas la suite.

non au contraire merci beaucoup!!
de plus la traduction google ne traduit que des mots usuels, pour des mots specifique c pas toujours evident

O que non Ades grand merci tu nous rends bien service, prends ton texte et passe le dans le traducteur Google, tu vas pleurer de rire je pense

Ravie que cela vous plaise !

Je trouve enfin un peu de temps pour venir finir ce que j'ai commence.
Voila donc la suite et fin de la traduction des recettes :

La Recette Maison du Glider Nutri-Nectar :
-Fruits congeles, au choix
-Eau
-1/2 cuilleres a soupe de yaourt 0%
Mixez le tout afin d'obtenir une consistance liquide.

Biscuits Poulet Pomme Mangue Peche :
-1 petite pomme epluchee et coupee en des
-1 poitrine de poulet bouillie sans peau ni os
-2 a 3 cuilleres a soupe de compote peche / mangue
-20 cuilleres a soupe de Cheerios Miel et Noix (je sais, ca semble beaucoup mais n'hesitez pas a adapter les quantites pour vos propres recettes)
-1 oeuf
Melangez tous les ingredients dans un bol. Sur du papier sulfurise, deposez des petites boules d'appareil a espace regulier. Enfournez pendant 20 minutes a 300 degres (je ne sais pas si les degrees sont en Celsius ou en Fahrenheit alors surveillez bien la cuisson : 300 Fahrenheit = 150 Celsius).

Tourte au Poulet :
-8 cuilleres a soupe de poitrine de poulet bouillie sans peau ni os
-20 cuilleres a soupe d'un melange de legumes congeles
-2 oeufs crus
-1 petite patate douce bouillie, pelee et coupee en des
Melangez tous les ingredients dans un bol. Deposez l'appareil dans des petits moules a muffins (moules a madeleines feront l'affaire). Enfournez pendant 20 a 25 minutes, jusqu'a ce qu'ils brunissent, a 350 degres.

Soupe de Poulet et Oeuf :
-1 poitrine de poulet sans peau et coupee en des
-750 ml d'eau
-7 cuilleres a soupe d'un melange de legumes congeles
-1 oeuf brouille
Faites bouillir le poulet pendant 10 minutes. Ajoutez les legumes. Cuisinez pendant 10 minutes de plus. Remettre a ebullition. Brouillez l'oeuf. Retirez la soupe du feu avant d'ajouter l'oeuf. Laissez refroidir et servez. Avant de servir, vous pouvez saupoudrez de vitamines si vous le desirez.

Glider Boost :
-1 litre d'eau
-2 cuilleres a cafe de melasse (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mélasse)
-1 cuillere a cafe de vinaigre de pommes
Remplissez une bouteille d'eau a moitie. Ajoutez les autres ingredients. Melangez vigoureusement et ajoutez le reste de l'eau. Donnez a vos Gliders une fois tous les 2 mois pour dynamiser leurs systemes immunitaires et diminuer l'odeur des males.

L'Elixir pour Gliders - A n'utiliser qu'a des fins medicales :
-1 "portion" de lait en poudre Wombaroo (lait de synthese special marupial)
-1 "portion" de Pedialyte (medicament pour enfant qui permet de rehydrater au plus vite apres des diarrhees et des vomissements)
-1 "portion" de cereales pour bebe (ou de germes de bles ou de flocons d'avoines)
-1 "portion" de yaourt aux fruits
Melangez le tout. Donnez une a 2 cuilleres a soupe par jour. A utiliser si votre Glider est deprime ou a de la diarrhee en attendant d'aller voir votre veterinaire.
Cette recette n'a pas de quantite exacte mais elle est tres simple, a vous de decide de la valeur d'une portion. Une portion peut etre 3 cuilleres a soupe ou 5 mais dans tous les cas vous applquez les memes quantites a chaques ingredients.

J'espere que vous comprendrez et ferez bon usage de ces recettes. Si vous avez la moindre question, n'hesitez pas a la poser.
A table !

J' ai tout copié pour ne pas les perdre, ils vont être contents mes petits gourmands...
que de bonnes choses,
je vais voir ce qu' ils préfèrent...

un énorme merci pour tout Adès,
ce doit être du boulot de tout traduire, de nous trouver les équivalences en poids et en produits disponibles ici...
tu es vraiment sympa, notre fée du forum!

Merci les filles, vous etes adorables !
C'est le moins que je puisse faire, apres tout, c'est moi qui est envoye le lien.
Et puis, j'etais absente pendant tellement longtemps qu'il faut bien que je me fasse pardonner ;-)

J'ai eu comme un doute donc je suis allee verifier la composition des Cherrios : ils contiennent du sucre et du sel.
Je suis sure que la quantite est infime et ne fera pas de mal a nos Gliders, mais je ne recommanderai pas cette friandise tous les jours. Une fois par mois devrait etre suffisant.

Encore merci Adès, ton travail mérite vraiment d'être rassemblé en seul post-it pour que tout le monde en profite