Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirouette06

mes anti-déprime

Messages recommandés

oh elle est vraiment mimi ton chon nu.. Par contre moi j'ai une rate nu et elle deteste les papouilles, je pensais que c'était parce que mes mains étaient trop froide ou que la sensation ne lui plaisait pas mais si tu dis que tu caressais ton ancienne chon nu ça doit juste etre la mienne
bonne et heureuse arrivée dans ta famille

on dirait un mini hyppopotame, lol
j' avais caressé des petites rates nues dans une animalerie, elles étaient super douces, et très câlines, et on avait mal au coeur en apprenant qu' elles étaient destinées à nourrir des reptiles qui ont des problèmes avec les poils, si on avait pu, on aurait rapporté ces petites merveilles, mais malheureusement, ma fille était hospitalisée loin de chez nous, et il n' était pas question d' avoir une cage de ratounes dans la chambre, (j' étais avec elle), et à sa sortie, les fifilles n' étaient plus là, snif
la vendeuse nous avait dit que les animaux nus sont plus affectueux car ils recherchent notre chaleur, est ce réel ou était ce un argument de vente?
toujours est il qu' elles étaient vraiment adorables

Invité
Je ne suis pas trop fan de shinny c'est un rat nu???
drôle de personnage en tous cas

j adore tes chichi et tes persan!!!!
je reve d avoir un chihuahua mais mon mari ma dit " pas de chien ta deja 2 chat et tes furet sa suffit !!" du coup pouffff au revoir doux reve snifff
et tu a tout a fais raison sur l elevage c est pas facile dutout je fais aussi 1 porté avec mes furets et c est beaucoup de stress ( de peur des complication et tou) et aussi beaucooup d argent. en tout heureuse de voir qu'il y a encore des personne serieuse dans ce travail

Ma Chanel vient d'avoir une petite fille mais avec césarienne car elle n'avait pas de contraction, elle est très bien typée, nez court, petites oreilles et de plus elle a la couleur crême de sa maman ( couleur recherchée )
Donnez moi des idées de nom par F j'ai déjà FRIMOUSSE FOLLE DE TOI FOREVER FRIPOUILLE

j ai trouver: fashion, fantasy, fillendra,
pour mes future bebe furet, je les trouver super comme nom

alors fujita ( c est masculin en japonais, mais bon fujito ? on sais jamais ) fêanor, fly
sinon je cherche toujour

Oh, que c' est mimi...
de doux câlins et toutes mes félicitations à la maman (et au papa) plus des bisous à cette jolie petite merveille
Maman se remet bien? Pour avoir vécu 5 césariennes, je compatis pleinement
félicitations également à la mamie humaine

ha j adore en fait j aime tout ce qui est etrange et pas commun plus c est "moche" plus c est beau ( heu sauf mon mari LOL) ho la mechante!
bon soyons serieux quoi que ? je commencais a m interresser a cette "drole" de cochon d inde j ai bien essayée d epiler le mien mais c est pas pareil.....

Haha tu m'a plié en deux là!!!

J'ai ma petite cochon dindette qui est enceinte alors ptetre y'en aura un tout nu pour toi dedans

quand on dit que c est nos antideprimes la preuve il nous font plier de rire...
c est gentil tommy mais deja tu es un peu loin et comment convaincre mon mari d accepter un extraterrestre de plus a la maison car pour la petite histoire on m a donné avant l euthanasie une petite spitz naine de trois mois NUE sans poil du tout atteinte de demodecie alors vous imaginez la tete de mon mari et oui nous avons 2 beaucerons lorsqu il a vu cet "ecureuil" maintenant elle ressemble a un chow chow tellement elle est poilue....

XD excellent pauvre petite bête...

Mais tu sais c'est une super dindette alors le petit y peux venir en volant et y peux même régler son compte a ton mari et les deux chiens de garde et demi pour se faire sa place

Cest impressionnant mais en principe ils ne souffrent pas j'en connais qui ot vécus des années mais seulement c'est vrai qu'ils ne sont pas beaux mais nous on les aime alors on les garde.
Il y a une dame qui avait recueilli un gris du gabon qui était nourri aux os de poulet et médicament et bien il n'avait plus de plumes et on aurait dit un poulet qu'on venait de déplumé après l'avoir tuer mais sauf que là il marchait c'était trop rigolo mais triste car cela n'a jamais repoussé et bien des gens lui ont dit de le tuer mais elle ne voulait pas car il ne souffrait pas

toujours la bétise humaine,
pourquoi tuer un animal qui a perdu sa toison, (plumes ou poils)
devrions nous euthanasier les chauves et les imberbes?

la petite à vraiment un look d' enfer, mais ce n' est pas ça qui compte, tant qu' elle vit bien, qqu' elle joue, mange, et surtout qu' elle nne souffre pas, qu' importe son aspect
et il faut répondre aux détracteur que les chiens nus ne sont pas plus beaux mais valent la peau des f*sses
alors, elle aussi est un trésor...

Il peut arriver que des nus
naissent dans une portée mais c'est vraiment très rare. Le nu est une
sorte de tare génétique, qui a été soigneusement sélectionnée afin de la
fixer comme une race.

JE TROUVE TON CHONCHON TROP JOLIE LOL

ET FAUT PAS CE MOQUER DE CE QUI ON PAS DE POIL MDR

Tommy a écrit:
Haha tu m'a plié en deux là!!!

J'ai ma petite cochon dindette qui est enceinte alors ptetre y'en aura un tout nu pour toi dedans

bon, pour aider la nature... (tu peux en profiter pour te tricoter des gants avec)

SI j'ai mis une photo mais je sais plus où mais elle va être dans mon AVATAR j'ai demandé à Gaelle
Les chats nus j'adorent

Daffolia a écrit:
Je ne suis pas trop fan de shinny c'est un rat nu???
drôle de personnage en tous cas

Pas un rat, un cochon d' inde, lol

pirouette a écrit:
Voilà je vous présente BARBIE mon futur bébé skynny que je vais avoir la semaine prochaine
Il y en a qui dise que c'est horrible en tout cas je pex vous dire un vrai destressant car très agréable à caresser

la voici, la petite princesse ❤ ❤

TRISTE nouvelle je devais aller chercher Barbie samedi mais sa maîtresse l'a trouvé morte dans sa cage aujourd'hui, je suis trop triste je l'aimai déjà cette petite

Oh, mince, pauvre petite puce,
dans ton malheur, tu as la chance qu'elle soit partie avant que tu ne l' aie, tu aurais été encore plus triste, et tu aurais pensé ue tu étais responsable de son décès...
bon voyage petite Barbie,

oui triste nouvelle moi j ai perdu (mais il etait vieux) mon premier furet qui etait arrivé avec mes bottes de foins.
il est mort dans mes bras ses yeux plongés dans les miens.
momment d emotion mais je suis contente d avoir ete la jusqu au bout.

elle est magnifique!
tu lui donne encore un complément pour que le poil repousse ou ça reviens tout seul à chaque mue?
on sait pourquoi elle a eu ce problème?

quoiqu' il en soit, félicitation, elle est superbe, on ne la reconnait plus,
sur la 1ère photo, on aurait dit un york tondu trop ras,
et là, elle est resplendissante,

oui je suis fiert d elle . elle s est bien battue et dire qu elle etait destinée a mourir!
pour le traitement elle a juste un shampoing speciale on verra s il n y a pas de recidive.
elle s appelle shushi

très belle, par contre la personne que je connais doit lui faire une injection tous les ans d'une gélule qui lui délivre des hormones

Invité
Félicitation pour bébé chichi :)

Bon et bien je me sens très nerveuse et je vous en cause pas mes boyaux !!!! je dois faire opérer ma spitz blanche Elegance d'un tendon à la rotule qui s'est abimée lorsqu'elle se payait une partie de course dans le champs avec les copains, je l'ai entendu hurler et elle ne posait plus la patte ( 8 jours ) donc verdict du véto traitement pendant 2 fois 1 mois et ensuite on verra, lorsqu'elle marche elle a un peu mal et le véto me dit que si je laisse comme cela elle va s'adapter mais la patte sera tordu un peu vers l'extérieur, et que pour son confort c'est mieux , alors LUNDI on y va mais je suis très inquiète

arf... pas de chance pour ta petite spitz....
bon courage, j'espère que tout se passer bien !

jolie famille au passage, félicitations, ça doit prendre du temps de s'occuper de tous :D

MERCIIIIII si un jour vous passez en Normandie ne vous gênez pas venez faire un coucou mais il ne faudra pas faire attention au désordre car je suis en travaux