Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Parce qu'il était pas beau !

Messages recommandés

Rooo alors ça s'est un dumbo vrai de vrai pur de dur Appelation d'Origine Contrôlée !

Avec sa tâche sur le haut de la tête, on dirait un susu

Encore un qui ne sera pas malheureux au moins, il a de la chance de t'avoir croisé

Oui apparemment un rex dumbo frisé ...

Clair que là le dumbo est bien marqué lol

enfin, pour l'instant il est accepté par les autres mais bon, un peu timide ... j ai beau lui dire que les autres ne feront pas attention a ses différences qu'ils ne se moqueront pas, il n'ose pas ... roh le timide :D

bah sais pas, j ai lu que les doubles rex en fait ils perdent leur poils et ils repoussent ... a des endroits seulement. Là il a des endroits un peu plus nu oui mais bon je sais pas trop.

je pensais a double rex au départ mais comme je sais pas s il les perd pour que ca repousse ... :p

Invité
Ba moi je le trouve pas si laid que sa comparé a crête que tu mas montré tantôt :p

Invité
Oui c'est comme les chat sphinx mais autant les chat sphinx j'aime bien encore et encore sa dépend mais les souris sphinx beurk

Franchement d'un manière générale, tous les animaux nus, je les trouve très laids.

Ma belle-mère avait un sphinx, je le trouvais vraiment très très moche.

Les chiens nus (Méxicains, c'est bien ça ?) avec leur touffe ridicule sur le crâne et les pattes aussi, je les trouve franchement moches. En revanche, les quelques uns que j'ai eu l'occasion de croiser, ils savaient très bien faire oublier qu'ils étaient moches, trop gentils, pleins de vie, espiègles, intelligents et câlins.

Pour ce qui est des rats nus, j'ai carrément un mouvement de recul en les voyant tellement je trouve ça laid et pas naturel

Invité
peut être au groupe mais toi il te feinte :p hahahaaa a te faire croire qu'il veux des calin puis finalement il te choppe les doigts :p

Il va bien le Guizmo-rat ?
(tu as bien fait de l'adopter le pauvre avec une tête pareille il aurait fini au congélateur)

il ne va être rien du tout oui ...

bah je ne sais pas moi ce qui s est passé, j avais un groupe de rats et puis une nuit j ai entendu des bagarres ou quoi et au matin j avais un gris bleu, un noir et blanc et le gremlins en train de se faire bouffer !

et le blanc petait une pile, il me mordait même moi ...

oh désolé, c'est étrange cet histoire, ils étaient ensembled epuis longtemps
et il a pété un cable d'un coup ou peut etre une intégration trop rapide?

il a pété son câble après 3semaines 1 mois ...

Sinon, intégration rapide, je ne sais pas, il était avec les jeunes que j'ai eu, 2 autres d'un autre foyer et le petit gremlins ...

enfin j ai pas eu de chance dans cette cage ...

Peut-être pas suffisamment d'espace, et les petits mâles grandissant la rivalité a explosé, mais je ne suis pas experte, loin de là

moi , plus ils sont moches plus je les trouve beaux ,et c'est comme ça pour tous les animaux ! ( pas pour les hommes ! lol ! )
il est très beau , ce Dumbo ( dum-beau )