Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronik441

recherche couple susu

Messages recommandés

je recherche donc un couple de sugar glider Loire atlantique voir même Bretagne Vendée et alentour de Nantes ...c'est pas hyper presser si quelqu'un vend des joeys je serai intéressée je prendrai pas 2 a la même personne pour évité la consanguinité

Bonne chance pour tes recherches, prends tranquillement de continuer à t'informer en attendant l'arrivée de tes sucres

coucou Gaelle je n'avais pas vus ton message j'ai trouver ce que je cherchais un couple je vais les chercher demain

tu n'as pas été trop touchée par la tempête?
ça devait souffler tout de même...

pour les Susu, raconte nous comment ils sont, fais des photo (en protégeant bien les susu et en diminuant l'intensité du flash)
on espère un joli petit reportage...

coucou Non a Nantes rien eux comme catastrophe plus nos voisin les vendéens eux vraiment sont dans les eux la mer est rentrer a plus de 15km sur les terres du jamais vu

pour mes sucres demain je prend le train j'espère cava bien se passer et qu'ils soient pas trop tresser je vais faire de mon mieux
pour les photos j'en est 1 ou 2 je vais d'abord mettre une et j'en ferai dimanche

oui très contente c'est sur, je part bientôt prendre le train pour aller les chercher j'espere qu'ils vont pas trop être stresser durant le voyage je vous tiens aucourant dés ce soir je rentre vers 20H bonne journée

oui très mignons,
je te souhaite un bon voyage, et un bon retour à vous trois..

ton futur mâlou est beige?
joli susu!
pour le voyage, tu les transporte comment? dans une poche polaire autour du cou?
si tu voyage de jour, ça devrait aller, ils dormiront tout au long du trajet, avec juste quelques grognements qui surprendront tes voisins de compartiment
pense à mentir un peu en disant que ce sont des écureuils bizares, ils poseront moins de questions...

voici les nouvelles ils sont maintenant dans leur nouvelle volière un peux stresser ils ne savent pas ou ou se mettre ils sont aucune odeur mais sa devrai aller mieux dans quelques heures j'esaierai de prendre des photos demain mais je veux pas trop les affoler donc je les laisse

et pour le voyage tous c'est très bien passer oui j'ai dis c'etais des écureuils...
bonne soirée

C'est cool si votre voyage c'est bien passé,
ne t'inquiete pour les photos,
d'ici quelques jours ils n'auront pas beaucoup changé et tu pourras nous faire de belles photos
tu vas aussi pouvoir changer ton profil et mettre "2"

Je pense que si j'étais une personne qui ne connait pas susu
et que l'on me sors que c'est un écureuil dans ma tête je me dirais
"elle a du boire, elle se moque de moi" parce que l'écureuil "francais" ne ressemble pas à ça

l' écureuil français étant protégé, on ne voit que des écu exotique,
et si tu regarde les écureuils volants, ils ressemblent à nos susu et sont assez peu répandu non plus, donc si les gens essayent de rechercher, ils verront que c'est bien un écu :)

t'inquiète pas les personne n'on pas pus les voir étant donner que la personne qui me les a vendu les avait mis dans 2 petites boite et moi en plus dans une boite de transport a rougeur ils sont juste pus entendre pas voir... lol