Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Pierre minérale ? et bâton ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je parcourais exoticnutrition et j'ai quelques petites questions ...

- Qui utilise des pierres minérales pour oiseaux et/ou rongeurs ?

- Est-ce réellement bénéfique ? Si oui, à laisser tout le temps ou temps en temps seulement ?



Apparement, toutes les friandises sèches pour rongeurs sont acceptées par les susu sur le site exoticnutrition ... Vais pouvoir leur en offrir temps en temps, comme les "bonbons", les fruits secs, etc. ... ^^ ça fait plaisir, j'ignorais cela !

Mais, autre question, je me suis toujours arrêté sur les bâtons pour rongeurs ... je me suis toujorus demandé si c'était bon pour les susu ? vont-ils le "ronger" ?

Car je sais que chez moi, quand j'ai mis un espèce de "filet" en une espèce de "paille", ils sont devenus tout fou a parcourir dessus mais aussi pour le mettre en pièce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aLORS JE VAIS Y RePONDRE J'AI COMMANDe LES FAGOTS DE BATONNETS CHEZ EXOTIC NUTRITION et rien . Ils n'y touche pas quant aux truc minéraux c'est exactement pareille ; ils ne veulent rien savoir de ces trucs là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une alimentation équilibrée pas besoin de pierre minérale ils ont déjà tout ce qu'il leur faut, ca serait même un excedent pas forcément conseillé.

J'ai aussi essuyé un echec retentissant avec les "bonbons" pour susu exoticnutrition : j'en avais acheté à la mangue. Résultat :
- 1) je renifle avec méfiance
- 2 ) je le prends dans ma petite main
-3) je te le balance en pleine figure


Ca a le mérite d'être clair, j'ai abandonné, ils ont jamais voulu y toucher.

La seule friandise qui fait toujours l'unanimité, c'est les drops de yaourt, ils en sont dingues et c'est très bon pour eux.

Sinon, aussi, la gliderade, ils en raffolent.


Je sais qu'Adès leur donne des tuyaux comestibles, apparemment ça les amuse bien, mais il faudrait qu'elle nous redonne la marque (AAADDEEESSSSS !!!!! )


Sinon je leur ai mis des tuyaux de foin en bas de la volière, ils jouent beaucoup dedans et grignotent un ou deux brins de temps en temps, le foin n'est pas nocif pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a fallu quelques minutes pour savoir de quoi tu parlais Sarghara ;-)
Mes kids adorent le Chubes de chez T-Rex.

http://www.buzzillions.com/reviews/t-rex-chubes-reviews
Ils en ont devore plus d'un et ils aiment quand je mets le coton dans leur poche.
Preuve a l'appui :
/divers-f16/t-rex-chubes-t1122.htm

Je donne aussi des raisins secs, des airelles seches, des pignons (pas trop souvent) et Tasty Twigs de chez T-Rex aussi.
http://www.petco.com/Shop/Product.aspx?familyid=110124&Ntt=tasty%20twick&OneResultRedirect=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...