Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Quand on croit perdre une grenouille ...

Messages recommandés

Hello,

J'avais un terrarium planté où je ne voyais plus mes Dendrobates ... je pensais qu elles étaient mortes en fait mais je continuais a y mettre de la nourriture en espérant que ... mais jamais plus rien vu ... donc je me suis dit tant pis vais y mettre des serpents, ca peut le faire dans un terra planté, et aujourd'hui, il fallait que j'immortalise ce moment :

Puis tant qu'on y est :

attention à la toxicité, meme si c une epipedobate c une dendro et si tes serpents ont envie de se faire un casse croute, ça risque de les tuer!

Salut,

je te remercie de t'en inquiéter, mais ce ne sont pas des WC mais bien des NC depuis bon nombre de génération donc niveau toxicité : elle est nulle !

Invité
Sont superbe tes photos mon trésor :)
elles sont belles
et puis alors mdr tu m'as fait rire avec devine l'intrus et là première chose que j'avais repérer sur la photo c'était la petite grenouille mais moi je pensais que c'était un poisson sur le coup mdr enfin en plus je les ai jamais vu c'est ptiotes là faudra me les montrer samedi ou dimanche :) !

oui c etait pas destiné a lui cette boite pellicule photo, pour vous donner une idée ... il fait bien 70-80cm facilement le serpent ... et il se contient dans une boite pellicule photo ^^

Invité
ba écoute mon trésor j'avoue quand tu m'as envoyé la photos je me suis dit attend il y a une blague là, un poisson perché sur le dos d'un serpent trouver l'intrus :p
Alors oui ta grenouilles pour le coup à une tête un peu de poisson et puis en plus de ceci ce n'est pas super net mais en effet après quand tu m'as dit la grenouille et bien oui en effet directement j'ai retilté mais bon il m'a fallu du temps :) par contre quand tu m'as dit cherche l'erreur c'est la première chose que j'ai vu sur l'image en l'ouvrant et je ne voyais même pas la tête du serpent!

Ce sont tous des Corallus hortulanus

Les petits ça va quand ils mordent, on ne sent rien, on voit des points de sang apparaître sur la main. Mais le dernier en photo fait environ 2 mêtres et possède une bonne détente pour attaquer ... ils savent se projeter vite, si vite qu'on a pas le temps de réagir parfois qu on a été mordu et qu'il est remis en position normal avant qu'on ne dise "aie"

un serpent très rapide ;)

la preuve en prenant une raffale de photo (que ma chérie a prise quand je lui ai montré à la cam tellement c'était impressionnant) :