Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bianca a trouver des copines

Messages recommandés

Invité
voila j'ai enfin trouver trois mignones ratouilles c'est 3 fifilles il y a casopiée qui est une agouti de 6 mois sa fille harmony 3 mois qui est albinos blanche et la soeur de casiopée gaya 6 mois qui est le sosie de sa soeur. elle viennent de sos adoption qui fait des sauvetages elles sont super gentille et tres amitieuse quand j'aurait le temps je mettrait des photos je suis super heureuse meme si je sait qu'elle ne remplaceront pas ma bianca allez a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca super que tu aies adoptée des rats de sauvetage. Plein de bonheur à toi et à tes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci et autant prendre des sauvetage ils merite d'etre aimer peu etre encore plus que les autres les pauvres choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super,ces trois puces auront une belle vie!!!
pleins de bonheur pour vous et hâte de voir leurs bouilles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia a écrit:
merci et autant prendre des sauvetage ils merite d'etre aimer peu etre encore plus que les autres les pauvres choux


je suis tout à fait d'accord avec toi, les miens viennent tous de sauvetage sauf un ( portée kinder ).Pleins de papouilles à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci et oui j'espere qu'elles vont avoir une belle vie et ananas 49 oui 3 elle n'etait pas separable vu qu'elle ont toujours ete ensemble et comme j'ai une voliere 2 ou 3 ca ne possait pas de probleme en tous cas elles sont adorable et tres bien apprivoisees sauf harmony la plus petite qui est encore timide mais ca va deja mieux je suis folle de joie et d'amour deja j'essaye de faire des photos mais a part gaya les autres font les timides mais je les auraient la blanche c'est harmony le bebe de 3 mois et avec elle c'est sa maman casiopée trop mignonnes toutes les 3 elles sont pas choux mes fifilles je sait pas encore les reconnaitres parceque a part gaya qui a une petite etoile sur le ventre c'est des vrai jumelle voila pour les premiere photos j'en mettrait d'autres quand casiopée voudra bien se montrer comment vous les trouvez mes bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont tous juste magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je trouve aussi qu'elle sont magnifique et c'est pas parceque c'est les miennes vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je crois qu'on dit tous sa ! oui c'est vrai les puces sont belles très beau geste de ta part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa ce que tu as fait pour elle, en plus elle ont l'air de s'éclater dans ta cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est normal pourquoi acheter un animal quand on peu l'adopter dans un refuge ils y en a tellement qui sont tout seul si vous devez adopter pensez y ils meritent eux aussi d'avoir de l'amour et en general ils nous le rendent bien quand je pense a tous ces animaux qui finissent seul en tout cas moi je ne le regrette pas elles sont adorables mes fifilles et je les adores je me repete mais elles sont trop mignonnes adopter en refuges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...